Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
6 novembre 2017

Amour au carré

Est ce que l'amour n'est qu'une équation mathématique? Est ce que finalement ça n'est jamais du ressenti mais seulement une histoire de chimie et d'alchimie? 

Faut-il que l'histoire ait duré longtemps pour que la souffrance soit acceptable?? Je ne crois pas que la durée soit proportionnelle à la peine... On peut s'attacher vite, souffrir vite et aimer vite, se brûler tout aussi vite. 

Et plus l'attachement est rapide plus la chute est dure. 

Alors quoi? Que faut il faire?? Ne plus rien risquer pour éviter de souffrir? Ne plus s'ouvrir ou bien jouer la comédie? 

Puisqu'être soi même ne suffit plus, puisqu'aujourd'hui on choisit un mec ou une meuf comme on irait chez zara choisir un jean, qu'on essaye tranquillement à la maison et qu' on le ramène en magasin parce que finalement on ne sait pas trop s'il nous plait ou pas...... 

Faut il une durée minimale pour qu'on ait le droit de pleurer, d'être malheureuse, de se sentir vide? 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non, bien sûr que non! (Mais je pense que tu connaissais la réponse ;-). Quand quelqu’un te juge parce que tu souffres pour un mec que tu ne connais pas depuis longtemps c’est aussi con, inutile et méchant que répondre à un ado qui a le cœur brisé « allez va t’es jeune, tu sais pas encore ce que c’est l’amour! Tu verras plus tard! » alors qu’il a juste l’impression que le ciel lui tombe sur la tête et qu’il ne survivra pas à tant de peine.<br /> <br /> T’as juste envie de répondre TA GUEULE TU SAIS QUOI DE MA PEINE? <br /> <br /> On a pas à juger de l'intensité ou de la légitimé d’un amour, d’un attachement ou d’une souffrance, tout simplement parce qu’en amour il n’y a ni règles ni norme...<br /> <br /> L’important c’est de vivre, quoiqu’il arrive.<br /> <br /> Haut les cœurs <3
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité