Capucine 2.0

27 novembre 2017

Monsieur indécis

Logiquement j'aurai du écrire un billet bien différent puisqu'avec Monsieur indécis les choses avaient bien commencé. Oui j'utilise l'imparfait (en bonne prof que je suis temps du passé pour exprimer quelque chose qui est terminé.... déjà...)

Mes vieux travers m'avaient repris un soir. Je m'étais à nouveau connectée... J'aurai du comprendre depuis le temps que tinder est un nid à névrosés (et je me met dans le lot puyisque j'y suis....) mais que voulez vous avec le taf , les enfants et les différents soucis ben moi je ne sais pas où le rencontrer le mec (pas trop mal) avec qui je pourrais vivre quelque chose.

Je ne parle pas forcément de la grande histoire d'amour qui m'emportera jusqu'à mes vieux jours mais déjà celle qui pourrait me tenir chaud cet hiver. Car à froce pour avoir chaud sous la couette la seule solution c'est la bouillotte ou mon fils......

Donc Monsieur Indécis avait pas mal de points communs avec moi, me plaisait (ça tu t'en doute sinon je ne serais pas allée le rencontrer). Il me faisait rire et ça je dois bien reconnaître que ça me faisait un bien fou.

Aujourd'hui je ne ris plus mais je ne pleure plus et c'est déjà bien.

Bon on s'est vu..... On s'est plu....... On s'est embrassé...... On s'est revu..... On s'est téléphoné......... Je lui plaisais, je lui faisais du bien (et pas comme vous pouvez l'imaginer bande de vilaines coquines....). Je l'aidais à tenir dans les moments difficiles qu'il vivait. Car en plus d'être une connasse je suis aussi empathique (quelle qualité de merde je te jure) et compréhensive. Sur ce point je crois que je vais vraiment changer et fair epreuve d'empathie envers ma petite personne.

Bref tout roulait...... On a même passé un we ensemble. Je commençais doucement à me projeter, à me dire que ce mec me faisait à moi aussi du bien (et toujours pas à ce niveau bon parce que comment dire à ce niveau c'était pas non plus le nirvana mais comme je suis compréhensive je te le rappelle ben j eme disais que le mec qui sort d'un mariage de 15 ans avec la même meuf ben il lui faut un léger temps d'adaptation.....), je me voyais pour une fois changer mon mode de fonctionnement et pourquoi aps faire confiance.......

 

Pauvre idiote..... Régle n1 ne jamais baisser la garde. Vous allez me prendre pour une meuf aigrie mais pas du tout. Je crois que je syuis juste lucide.

Je crois que je n'ai été pour lui qu'une passade, un pansement.... le moyen de se rassurer.  Et puis l'instant d'après je me dis qu'il ne sait vraiment pas ce qu'il veut parce que franchement un jour tu me dis que ça te fait du bien d'être avec moi.... Et deux jours après tu me dis que ça le fait pas.... 

Mardi on passe la journée ensemble ( à ta demande hein.....) et venrdedi tu me larges en 3minutes par téléphone parce que je cite "tu n'as pas les paillons dans le ventre....." 

Alors Monsieur Indécis double conseils (et comme je suis une meuf sympa pas encore passé en mode connasse c'est gratuit) pour les papillons bouffe des chenilles tu verras ça sera plus efficace...... Et réfléchis bien avant de rentrer dans la vie de quelqu'un quand tu n'es pas foutu de savoir ce que tu veux........ 

Posté par Capucine_2_O à 17:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]


06 novembre 2017

Amour au carré

Est ce que l'amour n'est qu'une équation mathématique? Est ce que finalement ça n'est jamais du ressenti mais seulement une histoire de chimie et d'alchimie? 

Faut-il que l'histoire ait duré longtemps pour que la souffrance soit acceptable?? Je ne crois pas que la durée soit proportionnelle à la peine... On peut s'attacher vite, souffrir vite et aimer vite, se brûler tout aussi vite. 

Et plus l'attachement est rapide plus la chute est dure. 

Alors quoi? Que faut il faire?? Ne plus rien risquer pour éviter de souffrir? Ne plus s'ouvrir ou bien jouer la comédie? 

Puisqu'être soi même ne suffit plus, puisqu'aujourd'hui on choisit un mec ou une meuf comme on irait chez zara choisir un jean, qu'on essaye tranquillement à la maison et qu' on le ramène en magasin parce que finalement on ne sait pas trop s'il nous plait ou pas...... 

Faut il une durée minimale pour qu'on ait le droit de pleurer, d'être malheureuse, de se sentir vide? 

Posté par Capucine_2_O à 12:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 octobre 2017

Pourquoi toujours la même rengaine....

Vous êtes vous jamais demandé pourquoi vous rencontrez toujours le même type de mec (oui pour ne pas dire connard)?? A part vous bien sûr les meufs casées depuis plus de 15 ans toujours aussi amoureuse qu'au premier jour... Là faudra m'expliquer votre recette parce que très sérieusement j'y crois moyen au love to love passé 10 ans ou alors c'est que l'un des deux voir les deux sont allés se balader ailleurs histoire de vérifier si l'herbe était plus verte avant de revenir sagement au bercail. 

Bref je me demandais donc s'il y avait un scèma pré établi qui faisait que si on me mettait 10 mecs devant moi j'allais forcément choisir celui qui est au choix: tordu/ névrosé/ pas prêt/ oui mais.... Voir tout ça en même temps!! 

Oui je sais j'ai une chance insolente.... 

ET tenez vous bien j'ai une théorie..... Non le cosmos et ce connard de cupidon ne se sont pas ligués contre moi (encore que ça je n'en suis pas sûre) mais peut être que tout simplement c'est mon inconscient qui les choisit ces mecs... Peut être que rapport au billet précédent je ne suis finalement pas prête à m'engager de nouveau vu le fiasco total de mes précédentes histoires et que du coup un mec avec qui je sais plus ou moins instinctivement que ça va foirer ça me rassure.... 

Oui je sais c'est tordu mais ça se tient non?? Comme je veux pas que ça marche je fais foirer le truc dès le départ avec un mec bancal.

J'en connais qui dirait que j'ai le syndrome du super héros, je veux prendre soin de tout le monde. Je suis tellement incapable de lâcher prise que j'ai besoin de tout contrôler sinon je panique. Et finalement faire confiance à l'autre pour ne pas dire à la vie n'est ce pas le plus difficile????

Ok là je me suis perdue dans mes réflexions mais il y a du vrai dans ce que je dis ..... Alors peut être qu enon seulement je dois arrêter de chercher mais aussi faire un peu confiance à l'espèce masculine?? Oui mais ça c'est pas vraiment gagné   

Mais alors si je lache les rencontre que vais je bien pouvoir vous raconter????? Laissez moi réfléchir??? Le retour du chaton peut être...

Posté par Capucine_2_O à 21:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 octobre 2017

je suis pas prête....

On croit toutes qu'on est prête pour..... Prête pour quoi d'abord???? Prête pour une nouvelle rencontre? Une nouvelle phase de séduction? Prête à séduire à nouveau????? 

 

Oui pour tout ça je suis prête..... Même si je me pose mille questions, sur ma cellulite, mon sex-appeal, mon charme ou pas..... Quand l'envie de rencontrer quelqu'un mais une vraie rencontre pas une rencontre pansement ou une pour l'hygiène (faite pas genre vous l'avez jamais fait........) on se sent prête... 

 

Mais moi aujourd'hui je suis pas prête..... Pas prête à  m'investir... Pas prête à voir la porte s'entre-ouvrir puis se refermer violement. Pas prête à un peu ouvrir mon coeur croyant que les plaies sont pansées et me rendre compte que non... Pas prête à accorder ma confiance à quelqu'un qui va vite me faire me dire (une fois de plus) que j'ai eu tort..... 

 

Pas prête à sentir à nouveau mon coeur battre pour rien.... Pas prête à avoir envie de voir quequ'un si l'envie n'est pas réciproque ou pire si l'envie est réciproque mais..... 

Pas prête à entendre encore cette putain de phrase..... Tu me plais mais...... 

Pas prête à avoir envie de me jeter à corps perdu dans une histoire... 

Pas prête à avoir peur de souffrir..... 

Pas prête pour jouer au jeu du chat et de la souris....

Chaque rencontre (un peu sérieuse) m'abîme, m'épuise, me fait douter un peu plus.... Eternel recommencement, jusqu'au jour où tu en as tellement marre de cette pseudo parade nuptiale, que tu cesses, que tu ne joues plus la comédie de la rencontre. Alors tant pis à ce moment là si c'était peut être la bonne personne. L'autre en face a peut-être aussi peur, l'autre en face se retranche derrière ce qu'il croit le mieux.... Eviter de te faire souffrir par exemple... Mais c'est quoi au juste souffrir??? Si ce n'est prendre le risque de vivre et de ressentir quelque chose...... 

Et pourtant...... C'est juste ma peur qui me fait dire tout ça, parce que je sais que je suis prête.... Mais pour ça faut être deux.... 

Posté par Capucine_2_O à 21:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 septembre 2017

La rencontre pansement

Comme je te le confiais dans le précédent billet j'ai un peu quitté la sphère virtuelle en me disant que je n'y trouverais pas mon  bonheur mais cet été j'ai fait quelques rencontres. Tu le sais si tu as lu le billet du feeling et de monsieur principe....... 

Et avec le recul je me dis que dès le départ j'aurais du écouter mon instinct qui clignotait à 10 000 tellement la menace était forte... Tu sais en fait on devrait avoir une alerte un peu comme sur les ordis qui nous dirait "une menace a été detectée...... VIRUS!!!!!!" et comme ça on saurait qu'il vaut mieux vite se barrer. 

Sauf que moi mon alerte ces fois là je l'ai pas écouté. Bref je me suis rendue compte d'une chose ou deux et comme je sui spkutôt sympa comme meuf (qui a dit que j'étais une connasse????????) je vais te livrer ma réflexion.... Oui je sais je te tutoie même si on ne se connaît pas mais après tout tu es rentrée dans ma vie puisque je m'y livre ici ........

Quand tu es en quête du mec bien avec qui tu prendras un nouveau départ tu as deux choix........ 

Le mec de moins de trente ans qui fantasme sur la milf que tu es parce que 1) il est persuadé que tu as une expérience de folie 2) tu fais pas forcément ton âge. Lui il veut surtout te donner......... je te fais pas un dessin. 

Alors le chaton ça peut être marrant un soir ou deux (parce que reconnaissons au châton le mérite d'être endurant et ce, sans petite pilule bleue) mais bon tu fais pas ta vie avec un mec de 25 ans quand t'en as 40. 

Donc tu te rabats su rle mec qui a ton âge, qui lui aussi sort en général d'une longue histoire ... Et c'est là que le message d'alerte devrait arriver. 

Parce que si toi, quand tu quittes ton mec ou que ton mec te largue après 5/10 ou plus ensemble,  tu as l'impression de te réveiller d'un long coma, un peu comme la belle au bois dormant sauf qu'au passage toi t'as des gamins et plus toute ta jeunesse, ben le mec de 40 ans aussi. 

A la différence près (ou pas au final je ne sais plus) que lui va chercher à se rassurer sur sa force de séduction.... Et là manque de bol ben j'en ai rencontré un..... Beau parleur, même longueur d'onde........ Ouais presque tout bon dans son putain de livret d'évaluation..... Presque..... Parce qu'en fait une fois que le mec a bien vu que ça matchait il se barre. Bien sûr il sait maintenant qu'il plait.......

En fait t'es juste un pansement sur sa route .... Un moyen de vérifier qu'il est toujours côté à l'argus.... Et si ça fonctionne avec la meuf de 40 ans ben pourquoi ne pas chasser un gibiert un peu plus jeune??????? 

Donc si des concepteurs d'appli passent par là moi je leur dis qu'il y a clairement un marché porteur!!!! Au lieu de lancer l'iphone 12000 avec reconnaissance faciale t'es gentil tu me crée une appli qui detecte le smecs chelous, ceux qui savent pas ce qu'ils veulent, ce qui savent sans vraiment savoir, ceux qui sont prêts sans l'être vraiment..... Parce que moi brodel je suis vraiment prête!!!!!!!!

Posté par Capucine_2_O à 18:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]


28 septembre 2017

Leurs ex.......

IL faut bien reconnaître une chose, c'est que lorsqu'on cherche l'amour on a un plan d'action bien défini. On veut, en tout cas à nos âges (non pas canoniques bande de vilaines), certaines critères. Alors forcément on se dit que le mec qui est célibataire, sans enfant à 40 ans il y a forcément un loup et même un gros loup ..... Il va par exemple vous poser des questions étranges et là je fais une spéciale dédicace à ma copine la féeniasse du genre thè ou café? jupe ou pantalon?? 

 

Oui vous en conviendrez c'est bizarre mais bon certains mecs sont bizarres ( il y aurait de quoi écrire 15 articles). Non nous (enfin moi hein mais je pense pas être la seule ) ce qu'on veut c'est un mec qui si possible  a des enfants (comme ça il ne nous demandera pas de faitre un petit dernier et on évite ainsi de replonger dans les nuits sans sommeil, dans les couches et autres réjouissances qu'on nous cache délibérément concernant les enfants au risque de voir prématurément s'éteindre l'espèce humaine!!!!!!!!), il est VRAIMENT célibaitaire et il a un qi suffisant pour avoir humour et conversation. Oui avec l'âge on devient éxigeante.....

 

Sauf que tout le problème est là.... S'il a des enfants.... il y a forcément une mère à moins qu'il ait fait appel à une mère porteuse (et là si ça matche pas c'est peut être parce qu'il est homo), et donc qui dit mère dit EX!!!!!!!

Et si les notres sont craignos (dédicace à Julie et son boulet d'ex) les leurs sont pas mal du tout..... Et ça sent le vécu n'est ce pas......

Entre celle qui l'a quitté mais qui ne veut surtout pas qu'il en rencontre une autre du genre c'est mon jouet je te garde sous le coude au cas où cet hiver j'aurais froid (et là je pense direct à la chanson de charlie puth attention) ....... celle qui a disparu au bout du monde, celle qui est limite un cas psy il y a de  quoi faire. 

 

Alors oui vous me direz que si j'ai un ex, je suis forcément une ex... C'est pas faux sauf que moi je demande que ça qu'il se recase mon ex, il me foutrait un peu la paix et il serait détendu du caleçon..... Et puis j'aimerais bien qu'une certaine ex lâche grandisse  un peu même beaucoup. 

Finalement cette histoire d'ex c'est un puit sans fond.... On veut plus se voir mais parfois on y est contraint et si comme moi on met plus de 15 ans à faire la paix avec son ex ben on risque de finir vieille fille..... Sachant que mon futur appart n'est pas suffisament grand pour pleins de chats.....

 

Et pusi merde j'ai pas l'impression de demander la lune..... J'ai quitté la quête 2.0 pour la real life et finalement la real life n'est pas plus douce........ Parce que sur la vitual life il suffit de cliquer sur une croix pour virer les parasites mais dans la vraie vie on fait comment????? 

Posté par Capucine_2_O à 18:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 août 2017

Monsieur Principe

Trouver un mec c'est en fait un peu comme faire les soldes.. Il y a les pièces que tu repéres avant les soldes (comprenez les mecs pas libres) mais qui sont hélas hors budget (et pour cause ils sont maqués et tant qu'à faire autant qu'ils soient fidèles à leur meuf si tu veux qu'après ils te soient fidèles à toi). Donc tu attends la première et parfois même la deuxième démarque. Et comme pour les soldes quand tu attends trop il ne reste plus grand chose. Et là deux possibilitès soit tu veux surtout pas partir les mains vides et tu achètes quand même quitte à être lourdement décue soit tu restes sage en attendant la nouvelle collection. 

Mais comme pour les soldes il arrive que tu déniches des pépites bien cachées qui n'attendaient que toi... Genre monsieur principe..... Pépite en apparence puisque s'il était si top il ne serait pas sur le blog et je vous aurais fait plutot un billet vous disant que j'avais trouvé l'homme idéal....... 

Monsieru principe était (enfin il est toujours je ne lui souhaite pas de mal pour autant) pleins de charme et de qualités mais vraiment (bien entendu gourdasse sinon il ne t'aurait pas plu... Oui comme tu peux le constater je me pourris toute seule) 

Inutile de te dire où je l'ai rencontré, l'appli avait encore frappé mais là où la donne change c'est que le dit monsieur n'était pas à AIx oui oui tu as bien lu. Non parce que si tu débarques ici tu sauras que j'ai une prédilection pour les hommes qui vivent dans le 13 (d'ailleurs un petit non gros bout de mon coeur s'y est perdu mais bon c'est une autre histoire...)

Bon comme d'hab on commence à discuter, on échange nos numéros........ ça matche bien sûr sinon la discussion s'arrête d'elle même.

Le mec m'explique son taf, il voyage à travers toute la france , donc pas souvent là ce qui me convient plutôt bien puisque vivre avec un mec comment te dire que je préfere encore avaler du verre mal pilé plutôt que de remettre ça (oui je suis vaccinée). 

Les échanges se font de plus en plus nombreux, on s'appelle, on s efait des videos, des facetime (détail de la plus haute importance pour la suite du truc). 
Autre petite précision..... Le mec vit à Reims oui oui tu as bien lu..... Pendant tout ce temps forcément le feeling passe super bien, on (enfin pour ma part) commence à nouer de vrais liens... Pas juste le plan cul parce que Reims chez moi ça fait loin la baise hein. 

Donc tout logiquement on décide de se rencontrer... Je check la baby sitter, je me pomponne mais pas trop après tout il s'avait déjà comment j'étais. 

On se donne rendez vous cours mirabeau (et oui à Aix.... Déjà rien que ça je te jure ça aurait du me mettre la puce à l'oreille parce que tout se qui se passe à Aix finit par foirer mais moi naïve je vais confiante cheveux au vent le retrouver) 

Pour le moment tout allait bien, on est joueur tous les deux on décid ede faire un cache cache... Bon dans un rayon délimité quand même hein joueuse mais pas folle non plus. Donc au fur et à mesure je lui faisais des photos un peu comme des indices.... Avoue que tu trouves ça mignon hein.... Ben moi aussi je trouvais ça super mignon. 

Après il a quand même réussi à me trouver.... Rien à dire il est comme sur les photos, j'aurai même tendance à dire qu'il est mieux que sur les photos... Donc il me plait (putain de bordel de merde) 

Là rien de dramatique,on boit un verre, on discute, de tout de rien, on se balade (je vous ai dit qu'Aix c'est vraiment une jolie ville......)

Et là d'un seul il me demande comment je vois la suite de la soirée (ça faisait presque 3h qu'on était ensemble). Honnêtement je n'ai pas su quoi répondre sur le coup..... J'ai pas vu l'orage arriver (pas le vrai hein ici c'est plutôt tendance canicule ) 

Monsieur principe m'explique que pas de souci je lui plais (mais comment te dire que dans ma tête j'entendais déjà arriver à grand pas le putain de MAIS.......), je suis belle, intelligente, c'est comme au téléphone, les échanges se font naturellement et même..... Il a envie de moi (oui parce que en plus d'un mois d'échanges disons que certains sms étaient plus ou mojns censurables si tu vois ce que je veux .... ben oui je suis pas une nonne non plus.......) SAUF (oui il est vivieux il n'utilise pas le mais) qu'il a pas eu le feeling.... 

Du coup tu comprends mieux l'article d'hier soir (même si la rencontre avec monsieur principe ne date pas d'hier)

Mais alors pourquoi il s'appelle Monsieur Principe celui là???? Bouge pas j'ai pas fini. 

Reprenons... je lui plais, je suis belle, il a envie de moi, il bloque légérement sur mes seins mais comme IL A DES PRINCIPES (putain c'est bien ma veine) ben il ne se passera rien. Parce que même si je lui plais, il s'est passé trop de choses entre nous pour que je ne sois qu'un simple plan cul.... Ha ben oui vu qu'il avait pas le feeling pour une vraie histoire (d'ailleurs c'est quoi une vraie histoire ???? Et pourtant c'est mon expresison mais je ne suis plus trop certaine de ce que ça veut dire...) mais que quand même physiquement ça matche (et qu'il a une chambre d'hôtel) pourquoi ne pas au moins passer un moment ensemble (un peu ras le bol de la période de désert sexuel car depuis monsieur connard ben........) 

Et ben non même pour la bagatelle il veut pas le monsieur..... Il a des principes..... MAIS (oui tu vois je deviens adepte du mais moi aussi ) il ne veut pas pour autant couper tout contact.... 

Alors please les meufs expliquez moi hein, parce que sérieusement je commence à me poser de vraies questions.... Ai je un probléme???? Comme tu peux avoir le feeling pendant un mois voir plus, et piouf le vilain feeling disparait.... Et les mecs c'est vous les princesses en fait.... Vous attendez le feu d'artifice à la première rencontre alors que ça, ben ça existe que dans les contes de fées.... 

Et moi à force le conte de fée j en'y crois plus du tout..... Je lui ai d'ailleurs demandé après coup (puisqu'on a continué à échanger) si c'était vrai tout son truc ou c'est juste qye physiquement je ne lui plaisais pas en live... Mais non non il m'a certifié que je lui plaisais, l'envie toussa toussa..... 

Et le pire (oui parce que ça pourrait s'arrêter là.....) c'est qu'après lui j'en ai matché un autre (oui tinder c'est comme le vélo ou le cheval après une chute faut de suite remonter en selle) ..... Et promis demain enfin si j'ai le temps je te raconte tout ça......

Posté par Capucine_2_O à 19:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Le feeling

Va falloir m'expliquer ce que c'est pour les mecs le feeling..... Parce que ce soir j'oscille entre colère et deception..... Parce que je ne comprends pas qu'on puisse discuter avec une meuf (en l'occurence moi ) lui trouver toutes les qualites qu'on cherche chez une femme (et là c'est plus que du vécu je n'invente rien, remarquez je n'invente jamais rien sur ce blog je vous livre ma vie telle qu'elle est et au final elle est pas si folichonne que ça), lui dire qu'elle vous plait..... Et lors de la rencontre au final lui dire par sms (c'est forcement plus classe) que vous n'avez pas eu le feeling.........

 

C'est quoi le feeling???? Non parce que si on s'était jamais vu..... Et que la rencontre physique soit décevante je comprendrais mais quand en plus on a discuté par facetime, échangé des videos..... Donc si des mecs passent par là et si possible avec de vraies couilles hein pas celles en plastique qu'on peut trouver dans les paquest bonux parce que celles la elles servent à rien..... Donc je disais avant de m'enflammer..... Si des mecs peuvent me dire ce que c'esy que ce putain de feeling, qu'on peut aussi appeller etincelle.... 

C'est quoi?? C'es se mettre à bander dès que tu poses le regard sur moi? C'est se projeter et envisager la vie à deux? Parce que là je songe très serieusement à investir dans une grosse boite d'allumette histoire que votre putain d'étincelle vous l'ayez..... 

Alors oui ce soir ça me soule très franchement parce qu'entre ceux qui disent pas ce qu'ils veulent, ceux qui te disent mais après n'assument pas..... Je suis fatiguée..... 

Fatiguée de cette rengaine qui te dit que tu es belle, que tu as tout ce qu'ils veulent mais que ça fonctionne pas...... 

Posté par Capucine_2_O à 19:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 août 2017

Livret de compétences

Si toi aussi tu fais partie de cette grande et belle communauté/ secte/ famille qu'est l'éducation nationale mon titre ne t'est pas étranger. Si également tu as des enfants ça te parle aussi. Et si bonus ultime tu as les deux alors là je dis c'est jackpot. Mais je vois à ton air dubitatif (je te dis pas combien de point tu marque au scrabble avec ce mot surtout si tu es sur la case compte triple..... Putain je dérape là!!!!) que tu ne comprends pas vraiment pourquoi je parle de ça sur mon blog qui te raconte plutot mes états d'âme et mes péripéties sentimentales. 

Alors je vais commencer par t'expliquer ce que sont les compétences parce qu'il se peut que tu aies moins de 25ans que l'école ça soit fini pour toi et que joie ultime tu n'aies pas de mioches (mais si c'est bien les gosses je te jure...... ) 

Les compétences c'est ce joli livret qui valide tout ce que nos cheres têtes blondes sont censées savoir faire à l'issu de la scolarité obligatoire..... Avec une somme de choses carrément inutiles mais ça fait joli et surtout ça donne bonne conscience. Ca permet aussi de noyer le poisson et de faire croire que tout va pour le mieux. 

L'autre soir je discutais avec Julie et on parlait mec (à croire qu'entre meufs on ne parle que de ça....) Et on se disait que vraiment de la même façon que les mecs ont un permis de conduire ils devraient avoir sur eux un livret de compétences et selon les compétences validées on prend ou non. 

Parce qu'il me semble quand même que quelques compétence sde base ça serait bien de les avoir .... Et histoire de pousser mon raisonnement jusqu'au bout j'ai imaginé un livret de compétence spécial mec............. Et comme je suis pas radine je vous le livre hein..... 

Je pense que concrétement à la prochaine date il faut avoir ce livret sur soi.... Et chaque meuf devrait le remplir.... Voyez le genre??? Rendez vous on boit un verre, le mec sort son livret, vous checkez ce qu'il sait faire en fonction de vos attentes et si vous validez banco on peut passer à l'étape suivante....... 

livret_de_comp_tence_

Bien entendu vous pouvez rajouter toutes les compétences que vous voulez..... A ce jour je n'ai rencontré que peu de mecs qui valident tout..... Pour ainsi dire je n'en ai rencontré que deux....... Et si j'avais eu ce genre de choses à l'époque de Voldemort par exemple ça m'aurait évité pas de déconvenues......

Posté par Capucine_2_O à 19:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 août 2017

Quand un bisounours rencontre trop d'alcool.....

Tu te souviens que si j'ai ouvert ce petit blog c'est suite à un sms de mon ami le bisounours..... Et comme c'est fichtrement beau la technologie c'est aussi un sms qui a permis le retour du bisounours dans mon existence et dans mon IG... 

Que je te raconte... Je suis une fille je suis donc capable (en théorie) de faire plusieurs choses à la fois.... Sauf que même si j'ai cette capacité il y a une action sur deux qui est moins bien effectuée ce qui est toujours mieux que les mecs on est bien d'accord. 

Donc un soir occupée à remplir mes bulletisn j'envoie un sms mais au mauvais destinataire... Oui oui tu as compris je l'ai envoyé à l'ami bisounours... Bisounours qui s'est empressé de me répondre... Etait ce l'occasion qu'il attendait?? Toujours est il que non seulement il m'a répondu mais il m'a aussi appelé!!!!!! 

Et le voilà qui m'explique qu'il n'avait pas vraimet envie que ça s'arrête, que sa femme blablabla.... 

Bref ça me soule un peu mais bon ..... Il me demande si gentiment de revenir sur mon IG que pourquoi pas... Et puis comme ça il allait voir que je ne dépérissais pas dans mon coin depuis qu'il m'avait largué... 

Oui je suis un peu rancuniere je sais c'est pas bien mais que veux tu si tu manques de tact une fois tu en manqueras toujours 

Bon Bisounours est toujours chaud comme la braise (ou comme une barauqe à frite ça depend où tu vis ) .... Ce qui pourrait etre con vu la fourrure du bisounours j'aurai peur qu'il prenne feu mais je m'égare. Je disais donc le bisounours est chaud comme la braise mais le bisounours est un peu comme le mowgouaille vous voyez le genre (paye ta référence de quarantenaire) si tu lui donnes trop d'alcool ben il va faire des bêtises le bisounours... 

Si si je te jure... Du genre il va t'appeler à 4h du mat parce qu'il a vu sur tes storys que tu etais de sortie et qu'il se dit que forcement t'appeler à moitié rôti c'est le truc qui te fait kiffer à mort (ouais je sais parfois les mecs sont cons). 

Et là je dois te prévenir que si tu as moins de 18 ans tu n'es pas autorisée à lire ce qui va suivre... 

Parce que le bisounours lui aussi se transforme sous l'effet de l'alcool, il pense qu'il a la drague légère mais il est aussi léger que l'éléphant dans le magasin de porcelaine..... Il te sort des trucs tellement énormes que même brigitte bardot et pamela anderson voudraient appeler la spa..... Rapport avec un chat si tu vois ce que je veux dire #mangerlesanimauxcestmal.... Pire l'alcool le rend terriblement sur de lui le bisounours.... A 4h du mat il t'annonce sans filtre qu'il est en capacité de venir te voir, te faire jouir et repartir aussi sec..... Et là comment dire tu te marre... Et comme tu te marre il en rajoute inévitablement une couche en te disant qu'il veut juste te manger (je vous laisse imaginer avec toute la poesie qui lui sied ce qu'il voulait me manger). 

Alors non seulement je suis rancuniére mais en plus je ne suis surement pas le plan de 4h du mat quand t'as trop picolé... Parce que non seulement à jeun tu m'as pas fait grimper au rideau mais alors avec 4g d'alcool suis même pas convaincue que tu arrives à quoi que ce soit.... (entre nous la courgette c'est la vie.... Si tu me suis sur ig tu sais de quoi je parle)

Le lendemain .... Moi comme je suis gentille je m'enquiers du bisounours ... Parce que mine de rien conduire quand on a 4g c'est pas la meilleure idée qui soit (ha oui c'est aussi pour ça que le bisounours m'appelait hein) bisounours qui après avoir décuvé se rend quand même compte qu'il a dit certains trucs qu'il aurait pas du dire.... Mais ce qui ne lui effleure pas une seconde l'esprit c'est que j'ai pu garder la discussion.... Car oui j'ai gardé la discussion..... 

Tout l'intêret est maintenant de savoir si je suis une infame connasse et que donc je vais m'empresser de faire un copié collé pour sa douce épouse qui je vous le rappelle lui a si gentiment pardonné (et mon cul c'est du poulet??? Ha oui parce que je t'ai pas dit mais en fait il m'a expliqué aussi que s'il m'avait quitté c'était aussi parce que sa femme avait "trouvé" certaines de nos discussions et qu'elle avait réalisé à ce moment là qu'elle voulait sauver son mariage.... C'est cela oui.....) ou si je m'en bats tellement les roupettes (parfois oui j'ai l'étrange impression d'avoir plus de roupettes que certains mecs...) que je vais juste garder la discussion histoire de lui rafraichir la mémoire un de ces 4......

 

Alors selon toi??????? 

Posté par Capucine_2_O à 13:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]