Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
9 septembre 2021

Dépoussiérage

Mon dieu...... Je dois bien avouer que ça sent un peu la naphatline par ici. IL faut dire que depuis mon dernier  message que j'ai écrit puis supprimé j'ai eu le temps de tomber amoureuse, de croire que c'était lui (d'ailleurs c'était le titre du dernier article....) puis de réaliser que non enfin que c'était compliqué, trop pour mon petit coeur de fouine. 

Vous vous doutez bien qu'après une rupture, une meuf normalement constituée panse ses plaies et ne se rue pas sur une appli de rencontre (ce qui me fait d'ailleurs penser que j'en ai testé une nouvelle et que ça aussi va falloir que je le raconte....) 

 

Sauf que je n'ai jamais dit que j'étais montée comme les autres. Donc après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai de nouveau installé une appli de rencontre.... Appli où j'avais sagement fait "delete" (oui comme dans les films romantiques américains qu'on sait bien que c'est pas la vraie vie hein mais bon ) mon profil. 

Me voilà donc en train de refaire mon profil.. Et puis sans trop de surprise (oui je pense que les mecs là dessus matchent à tire l'arigot #payetonexpressiondevieille pour être sûrs d'avoir au moins une touche) ça matche. 

La discussion s'amorce avec un mec, pas forcément ma came à première vue (celles qui me connaissent IRL savent .....). Le truc chelou c'est que sur la première photo il me plaisait mais pas sur la dernière. Bon ne faisant pas trop la fine bouche je discute un peu avec lui. N'écoutant que son impatience le gars m'envoie déjà une photo de lui ...... allongé dans son lit? Ouf il avait gardé le caleçon ( à quel moment des gens se disent qu'en préambule on peut triper sur une photo????) 

Discussion somme toute sympa, décision prise de se voir. Là encore j'étais pas au taquet de la motivation. Mais parait que c'est comme quand on tombe de cheval (n'y voyez aucune allusion phallique à mon ex) il faut vite remonter. C'est donc l'ego abimé que je suis partie à ce date. 

Un jour un gars m'a dit qu'il fallait laisser sa chance au produit alors allons y. Bon une fois arrivée ben la première impression se confirme suis pas emballée mais j'ai un minimum d'éducation moi et je me voyais pas lui dire "bon en fait je t'imaginais plus grand, t'es pas trop mon genre ça va pas le faire". Après tout derrière ces centimètres manquants se cachaient peut-être une bonne surprise..... 

La soirée est sympatoche (tu sens mon enthousiasme...), je bois (plus que de raison, pensat sûrement qu'après 3 verres de blanc il me paraitra 1) plus grand 2) plus sexy non pas de 3 sauf si tu en as à me suggérer) et je me laisse embrasser. 

Je sens que c'est surtout la suite qui vous intéresse..... Sommes nous ou plutôt suis-je telle une dinde à Noël passée à la casserole???? Après un mois de disette, là non plus j'ai pas trop fait la fine bouche. Et le gars s'est révélé plus interessant à l'horizontale qu'à la verticale. 

 

Mais alors si c'était bien au lit pourquoi a-t-il fini en article sur mon blog?????? Je vous explique.... Même si niveau sexe il a repli sa part du marché, quelques petits détals (tout léger le détail) me chagrinaient. Son insistance à me faire faire certaines choses (voilà que je suis prude maintenant), le fait qu'il y ait certaines décos (un coffre fort avec des armes....) Bref des trucs qui allumaient mon warning mental (pour une fois il marchait ce con). 

Je suis restée sur cette impression mi figue mi raisin. Disons que le côté orgasme faisait un peu pencher la balance en sa faveur et qu'en plan cul ça pouvait le faire. Il a donc proposé un second date. Restant sur l'impression positive de la première fois j'ai dit oui. ERREUR!!!!!!! GROSSE ERREUR!!!!!!! J'aurais pas du, le one shoot finalement c'est bien aussi car hélas ça c'est révélé décevant mais alors..... Toujours aussi insistant, toujours ce malaise en mois. 

 

Qu'on soit bien clair, pas malaise d'aller voir un mec juste pour baiser ça j'assume sans problème, le côté je consomme et je ne reviens pas pourrait me convenir, non malaise qui s'explique pas trop au point que j'ai écrit à ma morue pour lui dire où j'étais.. Tu le sens le malaise là???? 

Donc sexe et merci au revoir j'avoue j'ai fait mon mec, aussitôt fini (et pour le coup plus rapide que la première fois, le gars avait du tout donner le premier soir ) j'ai remis ma culotte et suis rentrée chez moi (j'ai bien vu que ça lui plaisait moyen mais c'est comme ça). 

L'apothéose allait arriver et mon ego l'a mal vécu... 

Comme je ne donnais pas de nouvelles (remettons les choses en place, un jour j'ai pas écrit hein) le gars m'a non seulement larguée sous un pretexte débile (genre j'ai l'air gentille et intelligente, accessoirement on s'est envoyé en l'air deux fois quand même) mais m'a ô comble de la maturité bloquée. 

Qu'on se le dise il m'a coupée l'herbe sous le pied puisque je comptais mettre fin à cette histoire qui en définitive n'en a jamais été une. Je suis vexée comme un pou (ça existe au féminin le pou). 

Ai-je décidé d'abandonner les rencontres virtuelles?? Je ne sais pas. C'est fort probable que non, puisque comme je n'ai pas de pass sanitaire je ne peux plus draguer en terrasse. 

Ce que je retire de ce date c'est que je suis encore capable de m'envoyer en l'air et que c'est pas parce que le dernier m'a brisé le coeur que mon cul est défaillant. 

Alors oui mon coeur bat encore un peu (bon ok beaucoup pour lui). Alors oui je doute de tomber follement amoureuse sur ces trucs là (et d'ailleurs en ai-je vraiment envie?) Mais soyons honnête le mec (même si c'est juste pour te baiser) qui te dit que t'es belle, qu'il est content de passer un moment avec toi ça fait du bien au moral et au vagin (je reste polie). Et la photo du nain de jardin c'est cadeau 

Nain de jardin "I'm sexy" à 24,95 €

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Capucine comme on la connaît et comme on l’aime : authentique et sans filtre ❤️
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité