Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
7 novembre 2018

Changer de crémerie

Il fallait bien que je me rende à l'évidence.... Tinder c'est bien pour trouver un 5 à 7 croustillant mais force est de constater que même les mecs d'un certain âge sont capables de se comporter comme des ados immatures (ça j'en ferais un prochain billet...). 

 

Samedi soir dernier je m'ennuyais dans mon lit, ben oui les plans cul c'est pratique quand tu n'as pas tes enfants à domicile, et je discutais avec ma morue (coucou ma dinde). 

Notre réflexion en gros (mis à part que les mecs ne savent définitivement pa sce qu'ils veulent et que même quand ils le savent ne sont pas foutus de le dire.....) c'est que Tinder c'est pas le bon endroit, que les applis de rencontres il doit bien y en avoir d'autres. 

Je n'ai pas encore l'âge des sites pour le 3e âge mais je me suis dit que j'allais tenter une autre appli....

23h mon tel dans la main j'ai donc jeté mon dévolu sur AdopteUnMec...... Je connaissais déjà de nom... Le design est plutôt rigolo et à prendre au second degré puisque par définition on met un mec dans son panier. 

Ce site a pour principe que ceux sont les femmes qui choisissent. Même si les mecs ont quand même leur mot à dire, puisque même si vous en mettez un dans votre panier, lui n'est pas obligé de vous répondre. 

J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre le système des charmes, des points ( à ce niveau là je n'ai tjs pas compris???? Plus t'as de points plus t'es côté(e)??????). 

Bon comme toute appli de rencontre c'est vite addictif, on fait défiler les profils, on met dans son panier comme quand on choisit son shampoing ou sa boîte de capote à monoprix (coucou ma morue again ). 

Par contre la demande est beaucoup plus forte que sur tinder .... Pour vous donner une idée, avec juste une photo sur ma fiche produit (parce que oui comme on est dans l'idée de faire son marché ben on remplit une fiche produit) et aucun renseignement le dimanche matin j'avais recu 35 charmes (soit 35 demandes de discussions....) 

 

Le bon côté de ce site c'est qu'il y a quand même un peu plus d'autodérision de la part des mecs qui remplissent de manière plus ou moins fun leur présentation. 

Mais les sites de rencontres c'est comme la soirée où tu picole trop.... Sur le coup c'est grisant tu es de bonne humeur et enjouée parce que tu es hyper demandée mais (oui il est toujours là ce putain de MAIS) une fois l'effet de l'alcool passé ben tu restes légèrement désabusée. 

Parce que si toi tu fais ton marché à la recherche de la perle rare ou du plan cul parfait, ben le mec en face lui aussi il fait son marché... Si toi tu discutes avec 5 ou 10 mecs lui aussi il fait pareil. Il te garde peut être sous le coude pour quand son choix n1 l'aura planté.... 

Je ne suis pas désabusée loin de là (ou alors peut être que si....) mais j'ai quand même l'impression que les rencontres sont beaucoup plus compliquées qu'avant.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vos commentaires me font trop rire les zamis , je suis une poulette de tinder et j'avoue que j'aimerais bien rencontrer deux personnes comme vous en réel pour m'eclater avec vous , rire et sexe , quel beau programme
Répondre
L
Alors ?!?!? On fait quoi ?!? On va ou ?!?! Tu m éclates ma poulette !!! 😘
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité