Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
1 novembre 2018

Parlez vous le tinder??

Chaque société a son langage et tinder, petit microcosme bien particulier, n'échappe pas à cette régle. Et moi comme je suis super sympa et que je traîne un peu trop là-bas je me propose de décrypter pour vous le "tinder language" (faut imaginer avec l'accent) 

Ce qui est valable dans les annonces de mecs l'est bien entendu pour les meufs..... Parce qu'au fond c'est ça qui est top... Tinder c'est un langage quasiment universel. 

Ben oui quand on débarque dans cet univers impitoyable qu'est Tinder (et là selon votre âge vous me dites merci pour la petite mélodie que vous avec maintenant en tête) on choisit méticuleusement son annonce. 

La encore il y a différentes catégories, un peu comme dans le dictionnaire.... Et en parlant de dictionnaire, certains, parfois, sont clairement fachés avec la grammaire. Bref quand on veut arriver à ses fins (ou faim ça dépend des personnes) on va pas cash balancer comme ça en guise d'entrée "bonjour manu 35 ans et très envie de niquer" encore que au moins ça aurait le mérite d'être clair et direct. Et de te permettre petite oie naîve de savoir où tu mets les pieds ( et le cul aussi mais c'est moins classe). 

D'autres sont plus fourbes  softs et t'enrobent la chose (n'y voyez aucune allusion sexuelle!!!!!) alors un petit florilège ça vous dit??? Si vous avez lu jusque là c'est que oui alors c'est parti. 

Petite précision (comme tout ce que vous pouvez lire ici c'est du vrai ) 

  • Bonjour je propose des séances de détente et de relaxation plantaire 

option soft le mec est réellement réflexologue et propose généreusement ses services sans rien attendre en contre partie 

option plus réelle le mec est totalement fétichiste et pour approcher vos jolis petons vous propose de vous les détendre avant de se frotter dessus (proposition déjà eue je sais de quoi je parle au secours.........) 

  • A présent je sais ce que je veux et ne veux plus. Un épicurien qui souhaite partager de bons moments et laisser le feeling agir (vous vous souvenez du bon vieux feeling hein) 

option soft le mec a déjà bien vécu, sait maintenant où il va, ne va donc plus hésiter pendant mille ans

option plus réelle le mec sort d'une histoire qui l'a un peu voire même beaucoup fait chier. Il ne veut surtout pas s'engager rapport aux bons moments et veut surtout rattraper le temps perdu en s'envoyant en l'air si possible pas tout le temps avec la même meuf (ça c'est le côté épicurien, profitons de la vie...... blablabla ....... ) 

  • Ici pour trouver la perle rare avec sa variante cherche celle qui fera chavirer mon coeur ou encore ma préférée "ici uniquement pour une histoire sérieuse"...... là je tente même pas la version soft car peut être qu'effectivement au milieu de tous ces charmants épicuriens (vous trouverez comme synonyme queutard) il y a vraiment des mecs qui cherchent une histoire sérieuse ou en tout cas pas un one shot d'un soir (je t'offre un verre on couche et basta) mais force est de constater que chercher le grand amour sur tinder c'est comme espérer le super CDI chez pôle emploi hein ça relève plus ou moins du miracle.  Et bien souvent celui qui a cette phrase d'accroche va t'enrober dans du moelleux parce qu'il a bien compris que te dire directement qu'il n'y a que ton cul qui l'interesse ne le mène pas forcément ou il veut. Te dire que t'es belle (là aussi il a compris qu ele t'es bonne ça plait moins aux meufs). Et une fois qu'il aurait eu ce qu'il veut il y a là encore deux options (et c'est pas ma morue qui me dora le contraire) 

option 1 le mec trouve que finalement au pieu c'est pas si mal, va même t'envoyer des messages, te souhaiter bonne nuit avec tout pleins d'émoticônes MAIS quand il va se rendre compte que toi aussi tu trouves ça bien et que ça ressemble quand même vachement à un engagement (et que ça surtout il ne veut pas alors que 15j avant il te disait le contraire) va fuir. Soit en te ghostant (et là je sais de quoi je parle.... jonathan si tu passes par là as tu enfin retrouvé tes couilles??????) soit en te disant non mais tu comprends c'est pas toi t'es une fille super, tu mérites le meilleur, c'est moi qui suis pas prêt. Et là le mec t'as juste envie de lui hurler dessus mais bordel assume un peu ce que tu veux. 

Option 2 ça ne va pas jusque là mais ça ne va pas aussi vite... Ben oui le mec qui veut te sauter mais qui veut pas que tu fuis trop vite va te sortir qu'il est à l'ancienne, qu'il veut prendre son temps, que coucher le premier soir bof...... Il te met en confiance l'épicurien.... Et toi, ben tu te dis "ok il a l'air normal et différent des autres". Tu racontes à tes copines qu'il ne t'a mis la mis au cul ou dans la culotte direct après le premier verre. Et tu es toute chose........... Et sans t'en rendre compte l'air de rien tu t'es déjà faite niquer au sens figuré, t'inquiete le sens propre arrivera vite......

 

Et des exemples comme ça je pourrais vous en sortir à la pelle....... 

Alors mon petit exposé de linguistique vous a plu????? 

Bientôt je vous parle du retour du connard.... parce qu'ils reviennent toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a autant de mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent que de femmes dans le même cas.
Répondre
P
J'ai entendu récemment que le prochain grand mal du siècle, ce sera la dépression, du aux déceptions sur les réseaux sociaux et les applis de rencontre comme Tinder par exemple. Ils font appel à des psychologues pour régler leurs algorithmes pour que les utilisateurs développent des addictions. Qui dit addiction, dit également depression. Pour éviter les déceptions et garder un Ego sur le beau fixe, autant avoir de belles photos de profil prises par un photographe professionnel.<br /> <br /> https://www.bain-de-lumiere.com/eviter-deception-appli-rencontre.html
Répondre
C
...et la tinderesse bordel ! ;-)
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité