Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans........ Ben ouais il y a 20 ans tinder n'existait pas, les autres applications de consommation humaine non plus et on faisait quand même des rencontres. Mais comment????

 

Et ben plus fort que tinder c'est le mot sur ta voiture!!!!! Car oui ça existe encore. Et devine quoi??? Ben ça m'est arrivé il y a peu de temps et comme je suis sympa je vais te raconter parce que non tout n'est pas si simple. 

Il vous faut le contexte, le parking souterrain oùje me gare.... et savoir que j'étais plus ou moins avec quelqu'un à ce moment là (je crois que le plus c'était pour moi mais ça c'est une autre histoire). 

Donc un matin guillerette et souriante (normal c'était un mercredi je ne travaillais donc pas) j'allais récuperer ma voiture pour vaquer (oui ça c'est un mot pour dire que j'allais faire quelque chose faut suivre le titre c'est à l'ancienne) à mes occupations. 

Bon des pubs sur le parebrise dans le parking àa arrive mais en général c'est sur le parebrise arrière pas celui de devant. Donc là quelle ne fut pas ma surprise de trouver un papier (pour uen mutuelle des sportifs du dimanche) avec un petit mot presque sans faute d'orthographe (oui je sais c'est pas bien mais c'est une déformation professionnelle)  me disant je cite "cela fait plusieurs fois que je croise votre regard, je souhaiterais vous inviter à boire un café si vous le souhaitez". 

J'ai mis le mot dans mon sac et je suis passé à autre chose. En soi c'est mignon. 

Bon et puis le mot était dans mon sac et me narguait à chaque fois que je prennais quelque chose dedans... Entre temps le mec avec qui j'étais ou croyais être (faudrait lui poser la question mais il s'est évaporé en 24h) n'a plus donné signe de vie (peut être qu'il s'est fait kidnappé par les extraterrestres ou bien a t il mal vécu sa prestation......) je me suis dit (poussée par une certaine curiosité et aussi par mes gentilles abonnées d'insta) que j'allais envoyé un message. 

 

Bon j'hésitais quand même entre le mec trop timide pour m'aborder, ça c'est le côté mignon du truc, et le psychopathe qui a non seulement repéré quelle voitire je conduis mais aussi où je me gare et là on est plus proche du fait d'hiver que de l'histoire d'amou rnaissante quand même il faut bien le dire .... 

Bref me voilà mon portable en main en train de rédiger un message à didier ..... Je sais ça fait pas forcément rêver mais bon on peut avoir de bonnes surprises parfois. Moi quand j'entends didier ben je pense au film avec Chabat et j'éclate de rire. 

Il avait quand même un avantage sur moi le didier il savait à quoi je ressemble. Moi non.... Fallait trouver un moyen délicat mais suffisament clair de lui demander quelle tête il avait. 

 

J'ai donc envoyé le message suivant : "bonjour j'ai trouvé votre mot sur ma voiture. Je suis curieuse de savoir à qui j'ai affaire Une photo histoire que nous soyons à égalité?" 

Voilà c'était simple, efficace et rapide.... Et j'ai rapidement reçu une réponse.... Sauf que voila le mec me disait que je me trompais et qu'il n'avait jamais laissé de message sur une voiture et pour cause il s'appelle jeremy et il vit à orleans ... 

Alors de deux choses l'une (oui encore une expression que les jeunes n'utilisent plus ) soit le mec n'assume pas du tout, soit il a un début d'alzheimer (d'autant qu'un des chiffres étaient raturés). 

Je vous avoue quand meme que je reste sur ma faim car j'aurai bien voulu savoir qui était l'auteur de ce message... J'ai bien pensé à tenter avec d'autres chiffres... ou me garer au même endroit (ce que j'ai fait ) en me disant que le mec reviendrait peut être mais au final à quoi bon??? 

Le mec a peut être raté la femme de sa vie et il ne le sait même pas..... Et vous que feriez vous???? Vous me le dites en commentaire