Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
15 octobre 2017

Pourquoi toujours la même rengaine....

Vous êtes vous jamais demandé pourquoi vous rencontrez toujours le même type de mec (oui pour ne pas dire connard)?? A part vous bien sûr les meufs casées depuis plus de 15 ans toujours aussi amoureuse qu'au premier jour... Là faudra m'expliquer votre recette parce que très sérieusement j'y crois moyen au love to love passé 10 ans ou alors c'est que l'un des deux voir les deux sont allés se balader ailleurs histoire de vérifier si l'herbe était plus verte avant de revenir sagement au bercail. 

Bref je me demandais donc s'il y avait un scèma pré établi qui faisait que si on me mettait 10 mecs devant moi j'allais forcément choisir celui qui est au choix: tordu/ névrosé/ pas prêt/ oui mais.... Voir tout ça en même temps!! 

Oui je sais j'ai une chance insolente.... 

ET tenez vous bien j'ai une théorie..... Non le cosmos et ce connard de cupidon ne se sont pas ligués contre moi (encore que ça je n'en suis pas sûre) mais peut être que tout simplement c'est mon inconscient qui les choisit ces mecs... Peut être que rapport au billet précédent je ne suis finalement pas prête à m'engager de nouveau vu le fiasco total de mes précédentes histoires et que du coup un mec avec qui je sais plus ou moins instinctivement que ça va foirer ça me rassure.... 

Oui je sais c'est tordu mais ça se tient non?? Comme je veux pas que ça marche je fais foirer le truc dès le départ avec un mec bancal.

J'en connais qui dirait que j'ai le syndrome du super héros, je veux prendre soin de tout le monde. Je suis tellement incapable de lâcher prise que j'ai besoin de tout contrôler sinon je panique. Et finalement faire confiance à l'autre pour ne pas dire à la vie n'est ce pas le plus difficile????

Ok là je me suis perdue dans mes réflexions mais il y a du vrai dans ce que je dis ..... Alors peut être qu enon seulement je dois arrêter de chercher mais aussi faire un peu confiance à l'espèce masculine?? Oui mais ça c'est pas vraiment gagné   

Mais alors si je lache les rencontre que vais je bien pouvoir vous raconter????? Laissez moi réfléchir??? Le retour du chaton peut être...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime à travers tes mots<br /> <br /> Les clartés de ta flamme<br /> <br /> Et sous tes belles eaux<br /> <br /> Tous tes remous de femme<br /> <br /> <br /> <br /> Les secrets de ton coeur<br /> <br /> Son étrange méandre<br /> <br /> Ont des échos charmeurs<br /> <br /> Si l'on veut les entendre
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité