Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
26 avril 2017

Et alors ça fait quoi?.......

L'avantage quand on est avec le même mec depuis plus de 6 mois (bon ok depuis plus de 3 mois pour certaines) c'est qu'on a dépassé l'étape de la timidité maladive ou autrement appelé faisons l'amour dans le noir. 

On se sent plus à l'aise, bien dans son string, la patte (pour pas dire autre chose qui finit pareil) bien épilée bref on est au summun de son sex apeal. 

Sauf que voilà quand on se quitte, on perd cette tranquilité (attention j'ai pas dit monotonie quoi que ça peut être un motif de licenciement amoureux) sous la couette et là c'est le drame. 

Car oui je l'affirme c'est dramatique de devoir tout recommencer à zéro. Et oui si nous les meufs on trouve que les mecs ne sont pas fournis avec un mode d'emploi (ou alors le mode d'emploi il est écrit en javanais de l'ouest donc totalement incompréhensible), eux non plus ne savent pas forcément comment s'y prendre, ou si j'osais comment nous prendre (bon ben voilà j'ai osé oups...). 

Forcément qui dit nouveau mec dit je sors le grand jeu. J'entame la phase de séduction. Je mets mon plus beau string (non pas celui en léopard, celui à paillettes parce que c'est bien connu que les paillettes c'est la vie comment ça je dis des conneries?? Bon ok les paillettes àa peut irriter et vous en conviendrez on ne veut pas irriter cette petite zone sensible mais là je m'égare), je me fais le brushing, maquillée mais pas trop, faudrait pas ressembler à un camion volé. 

Bref je fais en sorte de mettre toutes les chances de mon côté. Et c'est valable à chaque nouvelle rencontre!!!!! Parce que mine de rien l'objectif c'est de dépasser les deux premieres dates (si vous avez bien suivi les précédents billets), c'est de se revoir et de vérifier si  on est aussi compatible en mode horizontal. La premièere qui me dit que ça n'est pas important je ne la croirais pas. En tout cas pour moi ça l'est. 

Bon ok j'ai joué le jeu, j'ai séduit et me voilà dans son lit. Et là, comment dire.... C'est comme si une faille spatio-temporelle s'était ouverte sous sa housse de couette ikea. Parce que quelque soit le mec, quand on se retrouve au lit avec un nouveau mec, surtout après une si longue relation (non les filles 6 mois c'est pas une longue relation je suis désolée c'est un CDD) moi j'ai l'impression d'avoir 15 ans et pas pour le côté papillon dans le ventre et tout et tout. Non non plutôt pour le côté j'ai jamais vu le loup et franchement je préfererais faire ça dans le noir......

A ce moment précis ou mes fringues ne sont plus qu'un tas informe au pied du lit, dans ma tête c'est branle bas de combat, mille questions se bousculent.... Est ce que je suis correctement épilée? Pas de repousse sauvage? Faut que je rentre le ventre..... est ce que coucher si vite c'est bien? Sucer ou pas sucer (j'avais prévenu mille questions). La conséquence c'est qu'au lieu d'apprécier les bisous du jeune homme je suis focalisée sur mes vergetures et passe à côté d'un potentiel bon moment. 

Alors non coucher avec un autre mec que le sien après une longue histoire c'est pas de suite géniale. Vous l'aurez compris avec le Gudrun ça n'a pas été la montée de l'Everest. J'étais un peu coincée et lui un peu trop focalisé sur lui même. 

MAIS ( et pour une fois ce mais est sympa) j'ai réalisé à ce moment là que si je ne voulais pas m'ennuyer comme un rat il allait falloir changer de stratégie. 

Alors ok j'ai pas le corps de bombasse de miss C, ok j'ai des vergetures, je ne fais pas un 36 MAIS je suis aujourd'hui à l'aise dans mes stan. Si j'ai envie de coucher le premier soir, je le fais. Si j'ai envie de dire non je le fais aussi. Et une fois sous la couette j'arrête de passer mes défauts au peigne fin. Parce que si le mec en question a eu envie dans l'ordre de boire un verre avec moi/ m'embrasser/ m'emmener sous sa couette je ne vois vraiment pas pourquoi moi, je réfléchirais autant. 

Alors je mets mon cerveau de fille bien trop compliqué sur off et j'enclenche mon cerveau reptilien. J'oublie que je n'avais pas peut être pas le soutif et le string (non brésilien ou tanga ou shorty) assortis mais qu'au fond on s'en fout. Et là, enfin, la révélation..... Une fois qu'on ne focalise plus sur ce qui ne va pas, mais juste qu'on kiffe......... Là!!!!! C'est la montée de l'Everest 

Parce que 40ans c'est le nouveau 30 ans......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me fais rire ! Tu imagines, 21 ans que je suis avec l'Homme ! Ce qui ne m'empêche pas de penser à tout ce que tu vis... et quelle angoisse ce serait pour moi : la dernière fois que j'ai dragué, j'avais 18 ans !!!
Répondre
C
à mon commencement, j'ai passé presque onze ans avec le père de mes enfants, que j'ai quitté, du jour au lendemain (ou presque) après (quand même) des avertissements. Bon, sauf que moi, j'ai pris un appart toute seule, en douce, et une fois mon bail en poche, je me suis barrée! C'était en août 2015. Depuis, il est toujours gluant et amoureux... beurk... Depuis, je suis passée du mode "de toute façon à qui puis-je plaire?" à celui "je chope les mecs que je veux (ou presque) donc je reste moi même" et oui, ça marche! Moi, je ne suis pas une fille à maquillage ou à fringues (mais souvent j'aimerai bien mais je ne sais pas faire) mais j'ai réappris à m'aimer et à être aimée. Oui, maintenant je sais que je plait et à qui, oui, je m'envoie en l'air (le plus souvent dans mon lit, au moins je maîtrise une partie des choses -hygiène, environnement, coloc, capotes, voisins....-) dès le premier soir et tu as raison, si le mec est là, ce n'est pas pour lister tes défauts mais bien pour tirer son coup, et le coup, c'est toi (ou moi) alors pourquoi se gâcher le plaisir?! Nous avons le pouvoir, nous les femmes, de dire oui (ou non) à qui on veut (ou pas) alors utilisons le! Et perso, je ne m'en prive pas! Alors, oui, je me reconnais en te lisant et je rigole bien car je pourrais écrire tout ce que j'ai lu pour le moment ;-) Alors, vivement la suite!
Répondre
M
Ça me plait bien ça : le 40ans c'est le nouveau 30 !! J'ai hâte de lire la suite ;-)
Répondre
H
J'adore, vraiment !
Répondre
S
J'ai bien rigolé et c tellement vrai 👍😘
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité