Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
27 avril 2017

Aie aie aie ....

Après l'échec de l'histoire Gudrun je dois bien reconnaitre que j'étais quelque peu refroidie. Les mecs mariés de près ou de loin plus jamais. Voire même j'allais me mettre en jachère. Après j'étais peut être allée trop vite en besogne (c'est quoi ces expressions!!!!! Mamie sors de ce corps). 

Je disais donc qu'après mûre réflexion et surtout plusieurs mojitos je décidais de faire une pause et de me recentrer sur mon moi profond. J'ai envisagé un temps de me mettre au yoga ou au pilates, c'est vachement plus tendance mais les cours n'étaient pas compatibles avec les miens de cours justement. Si si je vous jure c'est pas un excuse. 

Le yoga/pilates n'étant définitivement pas pour moi, je me suis concentrée sur instagram et mes cours. Les photos, bosser, finalement c'est pas si mal que ça. 

Jusqu'à ce qu'une demoiselle se mette en tête que j'étais la femme idéale pour son gentil papa. J'aurais du savoir que c'était une mauvaise idée, mais alors vraiment mauvaise, encore plus mauvaise que le Gudrun. Le gudrun d'ailleurs pourrait faire office d'échelle de connerie en relation amoureuse... 

La dite demoiselle voulait à tout prix que je rencontre son papa, le bien nommé aie aie aie. Ok vous vous doutez quand même qu'il ne s'appelle pas comme ça mais sait on jamais mieux vaut préserver l'anonymat. 

La demoiselle (je vous le confie comme ça vite fait en passant était une de mes élève smais on fera comme si je ne vous avais rien dit) essaye dans un premier temps de s'abonner à mon IG (riche idée l'IG, non pas indice glycémique mais instagram pour les initiées), chose que je refuse. Mais j'accepte une autre demande qui s'avére être celle du papa en question. Oui aujourd'hui les papas sont connectés au monde moderne (on les retrouve pour certains sur tinder d'ailleurs). 

Et voilà que aie aie aie commence à me faire la cours car il n'y a pas d'autre façon de dire les choses. Plein de compliment, de délicatesse. Et après l'épisode gudrun plutôt brut de décoffrage je ne me suis pas méfiée.... Malheureuse j'aurai du. 

On a donc commencé par discuter, s'échanger des messages, des petites attentions... Bref tout ce qui fait craquer une fille. 

On est passé à l'étape suivante ... le diner... chez lui...... avec la demoiselle qui pour le coup était ravie que son papa et sa prof se rapprochent (remarquez moi aussi j'étais ravie). 

Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je vous sens perplexe.... Attendez le meilleur arrive. 

Je passe l'étape on va faire du shopping ensemble, on se balade. Je passe aussi sur les messages musicaux puisque le monsieur joue du piano et de la guitare (un vrai piège à meuf surtout quand le mec te joue du bruno mars au piano....). 

La phase de séduction étant bien en place pour les deux parties,il était tout logique qu'on prévoit de passer une nuit ensemble (rapport à la compatibilité horizontale). Quand on a des enfant et un ex comme l'Ex c'est quasi une organisation militaire pour arriver à retrouver une vie sociale... 

Les jours passent, rien ne change, on s'entend toujours aussi bien. Jusqu'à ce fameux lundi. J'aime déjà pas beaucoup le lundi mais celui là pourtant je le sentais bien. Je reprenais les cours joyeuse et pimpante et pour cause le vendredi j'allais dormir chez aie aie aie. 

Ha c'est ce que je croyais..... Je dois bien reconnaître que l'excuse en carton auquelle j'ai eu droit je ne l'avais pas vu venir. 

Lundi soir, comme d'habitude échange de messages pour parler de la journée, des enfants... Jusqu'à ce que je dise "hâte d'être à vendredi". Alors que d'ordinaire (vive la technologie) un message c'est envoyé/lu/ réponse là bizarrement il n'y a eu que les deux étapes. Mais naïve je ne me suis pas étonnée... car la réponse est finalement arrivée et comme je suis sympa et que vous êtes là pour ça je vous la livre "moi aussi..... MAIS....... je ne sais pas si c'est une bonne idée???"

Aie là ça commençait à sentir le sapin (et franchement à part à noel chez le suédois pour y accrocher des boules je ne suis pas fan de sapin). 

" j'ai envie d'une VRAIE histoire avec toi mais je pense que c'est mieux d'attendre que tu ne sois plus la prof de demoiselle" précision nécessaire ppur comprendre mon étonnement : ça faisait donc plus d'un mois qu'il me dragait et plus de 15 jours qu'on était ensemble, à aucun moment ça n'a semblé poser souci. Mais soit. Deuxième élément nécessaire à la compréhension on était début mars.... Et même si je ne suis pas une tête en maths je sais compter le nombre de mois qu'il me reste jusqu'à la délivrence (les vacances d'été), la base pour une prof #feignasse. Donc le monsieur me proposait de patienter 4 mois sans se voir pour vivre une VRAIE histoire le tout en m'assurant que oui oui il avait envie de tout tout tout avec moi. Mais en fait une fausse histoire ça existe?? Et une vraie histoire c'est quoi? Et pendant 4 mois on fait quoi?? 

Bref c'était une arnaque, j'aurai peut être du faire appel à Julien courbet sur ce coup là. Sauf que c'était même une double arnaque puisqu'il n'a pas disparu ppur autant.... Il a continué à m'envoyer des petits messages le matin, à me téléphoner. Et puis comme on sévre un alcoolique il a diminué mes doses quotidiennes.... Jusqu'au summum de la classe (vives les réseaux sociaux) où il a publié des photos avec la femme de sa vie..... 

Au final jamais eu d'explications mais déjà je commençais à me dire que certains sont génétiquement dépourvus de courage (je reste encore polie pour le moment). 

J'aurai du à ce moment là m'arrêter. Et c'est ce que j'ai fait... Les beaux jours arrivaient, j'avais envie de quelque chose de léger, pour remettre mon coeur un peu en état.... Les terrasses des cafés allaient m'y aider... Je n'avais pas encore plongé dans l'amour 2.0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cc j adore j adore j adore !!! Comment je me reconnais... a certains moments j ai l impression que tu as raconté ma vie.... la cohabitation... le pourquoi tu te maquilles ou tu t habilles comme ça !!! Genre j etais en mode "loque" quand je l ai rencontré 😒..... moi aussi ca m est arrivé 2 fois d y croire dur comme fer au prince charmant....mais comme j ai deja entendu dire " ils n existent qu en paquets de 16 et au chocolat !!"...et de prendre une grande claque dans la g***** ..... nous aussi on arrive au bout du bout de la cohabitation#ilsaccrocheetesperetoujoursqueJevaischangerd'avis(mais il rêve tt éveillé et peux aller se faire gratter apres ce qu il m a fait......c est la différence entre ton récit et ma vie....mais bref 😁) et moi aussi je rêve de paix d esprit de zenitude de sortie entre copines de soirees jusqu au bout de la nuit !!! J en ai besoin a 44 ans.... 4 enfants de 23/21/18 et 9 ans..... et un petit fils de 3 ans et des poussieres !!! Ouiiii je suis mamie !!! 😊 Besoin de temps pour moi de me retrouver de réapprendre a m aimer avant que quelqu un d autre ne m'aime..... si un jour quelqu'un d'autre doit m'aimer...... mais surtout essayer de trouver celui avec qui je pourrais finir ma vie.....ou pas.....mais surtout sans me poser 1000000 questions....... quelqu un de cool qui ne se prendra pas la tête mais surtt qui ne se prendra pas trop au sérieux...moi je suis un peu barrée !! 😊 En attendant merci pour ces tranches de vie.... de ta vie....que je surkiffe !!! 😊👍😘
Répondre
B
Insomnie du soir et je m'aventure sur ton blog ( en plus de te suivre sur IG ) j'ai ri.. j'ai bcp ri et je me suis dit que tu avais traversé pas mal de péripéties.. Continue d'écrire tes nouvelles. C'est frais, plein d'humour de vérité.. Merci à toi pour cet instant lecture sympathique ! Vivement la suite :)
Répondre
2
J'adore te lire tout les jours 😉
Répondre
L
Comment ça la femme de sa vie ? La suite...
Répondre
G
La femme de sa vie?<br /> <br /> Arrivée après toi ou son ex?
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité