Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
25 avril 2017

Gudrun

J'assume parfaitement mon côté connasse mais je dois bien reconnaitre que tant qu ej'étais avec l'Ex, j'étais fièle, aussi incroyable que cela puisse paraître.

Et puis les choses se sont fracassées... N'allez pas croire que le 31 décembre je lui ai annoncé de but en blanc enfin si bien sur mais il y avait déjà eu des signes avant coureur.... Mais l'animal n'avait pas vraiment voulu les voir, faut dire que c'est têtu ces bestiaux.

Bon toujours est il que dès l'été je lui avais clairement laissé voir mon intention de se séparer. A croire que le "je veux qu'on se sépare" n'était pas assez limpide. Mea culpa, la prochaine fois je lui enverrais un fax enfin il n'y aura pas de prochaine fois avec lui puisque c'est fini. et très sincérement je ne vais pas me remettre avec lui (même si très clairement je pense qu'il me dirait oui) juste pour le larguer à nouveau. Ca serait certes une expérience limite antrophologique mais à un degré de connassitude que même moi (pour le moment) je n'atteint pas. 

Mais là je sens bien que vous vous demandez pourquoi cet article s'intitule Gudrun..... J'y vien sfidèle lectrice car oui je sais que déjà toi tu m'es fidèle.... Pas comme le Gudrun justement...... 

Que je pose le décor.... Je n'avais pas encore découvert les rencontres 2.0, moi les rencontres je les fais encore IRL (comprenez in real life) à ce moment là. 

Je disais donc le décor..... Je faisais mon stage de titularisation car oui j'ai la joie et l'immense bonheur d'être prof (alors pour faire un portrait chinois je dirais que dans le film les profs version moderne hein pas la version que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître avec patriiiiiiiiiick avant qu'il pousse à fond la chansonnette, je suis un mix de la prof de français en moins caramel et de la prof d'anglais en moins hystérique voyez le genre??). 

Chaque matin, café avant la journée de formation hyper pas du tout interessante ou on t'explique comment pousser des petits cris pour extérioriser et tenir ta classe et je vous jure que ça c'est vrai (tout le reste aussi c'est vrai même si je modofie un peu les nom vous l'aurez compris). Bref un café sympa ou on décide avec mon binôme de manger un midi alors qu'on se faisait de merveilleux pique nique tous les jours dans la pinèdes avec nos copines les fourmis et leurs cousins les moustiques car même au mois d'octobre il y a des moustiques. 

Bref ce jour là, micro pause dej, mais au resto. Et là je le croise mon gudrun. Alors bien sûr je ne peux pas mettre de photo ici, anonymat oblige ( et vous allez vite comprendre pourquoi) mais dieu qu'il était beau. 

Peau mate, bien bati, un sourire à tomber ( la preuve je suis tombée). Le dejeuner se passe ( la salle est quasi vide mais gudrun décide de se mettre à la table juste derriere ....)

Moi et mes restes de frêle demoiselle, ou de pas encore connasse c'est comme vous voulez, on se dit que ça serait quand même vachement bien qu'il se décide à nous aborder. Sauf que niet, le mec il ne bouge pas!!!!! Me reluque oui mais pas un mot. Bon l'addition et faut y retourner ( à la formation hein pas à la table de gudrun). Et là, j'avais fait genre 10 pas, que mon cerveau s'est mis en mode automatique, quand on se dit à un moment que si on ne bouge pas on risque de le regretter pendant longtemps ( sauf que pour le coup c'est après que j'allais le regretter oui mais ça non plus je ne le savais pas)

N'écoutant que mon courage (et les jambes légèrement tremblante parce que mine de rien le dernier mec que j'avais dragué ça remontait à pfiouuuuuuu trop longtemps), je retourne sur mes pas, lui donne mon numéro et hop je détale comme une lapine sans demander mon reste. 

Entre temps la technologie (entendez par là mon changement de portable) fait que le beau gudrun cherche en vain à me joindre..... Pauvre biquet limite il ne comprenait pas pourquoi je lui avais donné mon numéro ppur ensuite disparaître dans la nature.... C'est vrai que c'est bizarre MAIS ce phénoméne existe et s'appelle même le ghosting (ça je vous le raconterais dans un prochain artcile). 

Bon le dieu à la pomme étant de notre côté voilà que le gudrun arrive finalement à me joindre et que rendez vous est pris pour le lendemain soir en bord de mer.....

Haaaaaaa qu'il me faisait craquer.... Il était (enfin il est toujours hein aux dernieres nouvelles) turc d'où le teint mat et le petit accent, il embrassait comme un dieu (pour le reste aucune  .... si si promis... connasse mais pas pétasse). 

Autre chose que j'ignorais c'était son statut marital parce que oui monsieur était marié et même plutôt bien marié et père de famille. Vous dire si je ne l'aurais pas revu même si je l'avais su (vu que pas d'alliance à la main de l'homme), je ne pourrais pas. Il me l'a dit assez vite remarquez mais trop tard car j'étais déjà love...... Moi coeur d'artichaut......... Bon si ma twin passe par là elle vous dirait sûrement que moi je suis un coeur d'artichaut moi je dirais plutôt que je suis un coeur indomptable et que je n'ai à l'heure ou j'écris cet article toujours pas trouvé celui qui saura dompter mon coeur.. 

Bref revenons à Gudrun l'infidèle, et moi aussi je l'étais mais j'avais le coeur qui battait à chaque rencontre furtive, à chaque rendez vous improvisé... Oui je devais l'admettre j'étais amoureuse.. Et lui me direz vous???? Lui......... lui je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une technique de drague (merde j'ai plus son numéro je ne peux pas lui poser la question) disait tenir à moi MAIS (punaise le premier mais  que j'allais entendre et pas vraiment le dernier) jamais il n'a envisagé que ça devienne sérieux entre nous. 

Alors oui j'étais sûrement, absolument naïve mais (encore lui!!!!!!) je me sentais après des années (et j en'exagére même pas) de nouveau vivante... 

Plus dure allait être la fin car bien sur il fallait que ça finisse brutalement. Je crois que je me suis, par moment, trompée de siècle. Je suis faite pour être une héroïne tragique à la Corneille ou Shakespeare, une Ondine ou une Chiméne, passionnée quitte à me brûler. 

Il m'a donc quitté (lâchement est il nécessaire de préciser) en me disant que je prenais trop de place dans sa vie..... 

Ce que j'ignorais à cet instant c'est que cette rupture allait me précipiter dans le vaste monde virtuel de Tinder.........

Et comme je suis une héroïne tragique et que je vis tout intensément vous vous doutez bien que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, qu'il est revenu (oui sinon c'est pas drôle) puis reparti (ça c'est pas drôle mais c'est néanmoins hautement prévisible un homme marié ne quitte JAMAIS sa femme pour sa maîtresse). Bref point final de l'histoire début d'année suivante quand j'ai fait l'erreur (grossière erreur mais il n'existe pas de manuel à l'attention de la femme adultère ou comment se comporter avec son amant marié pour les nuls en 10 leçons, tien sil y a peut être un marché à prendre là......) de lui annoncer que moi j'avais quitté mon officiel. Il a pris peur (oui l'homme adultère n'est pas réputé pour son courage), il est parti définitivement. 

Un bien pour un mal va savoir........

Il allait alors laisser la place à aie aie aie........ (anonymat oblige) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m'as troublée avec Gudrun, prénom féminin 😂 J'ai cru à une expérience lesbienne à venir!
Répondre
M
Belle écriture ... impatiente de lire'la'suite <br /> <br /> <br /> <br /> Marie alias Missnut 😁
Répondre
C
J'adore aussi votre façon d'écrire, j'attends la suite avec impatience !
Répondre
T
Alors là, c'est pire qu'hier ce suspense! Tu auras ma peau! Soit tu fais des billets plus longtemps soit tu m'en fais 5 par jour! Ça peut plus durer :D<br /> <br /> Vite demain!
Répondre
V
Alors je sais pas trop quoi dire !? j'ai envie de dire j'adore !! J adore pas la situation (la meme pour moi !! Va falloir qu on aille au casino ou boire un kf nos vies ont l air de Beaucoup se ressembler) bref non j'adore ta façon de raconter, ton décalage , ton humour !!!c est ma nouvelle série à suivre quoi ! Tu es ma meredith de grey 😜😜 bonne soirée ma belle virginie
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité