Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
24 avril 2017

Libérée, délivrée

Ca c'était ce que je pensais... On se sépare, chacun chez soi et les moutons enfants seront bien gardés. Ha oui mais non car dans la vraie vie c'est pas parce que t'annonces à ton mec que c'est fini que dés le lendemain il aura fait ses cartons et trouvé un autre appart. Tu as des exs qui sont du genre expéditifs, qui dès l'annonce de la séparation filent plus vite que le vent et d'autres...... Car oui le mien d'ex est plutôt comme la deuxième catégorie. Du genre tenace pour pas dire relou. Un peu comme les pous vous voyez, ça s'accroche même si le produit anti poux arrivent ça n'est pas grave ça préfére rester là. 

Ce billet aurait pu s'appeler sous le même toit mais comme il y a un film en ce moment au ciné qui porte le même nom je ne voulais pas être accusée de vil plagiat (bouh c'est très vilain le plagiat). 

Donc vous l'aurez compris, après une période de je t'aime moi non plus c'est ouvert l'ère du comment on cohabite. Que nous pourrions aussi appeler "comment j'ai réussi à ne pas mettre mon ex dans le broyeur à ordure". Fort heureusement poour lui (et un peu pour moi aussi) je n'ai pas de broyeur à ordure.  Et dieu sait que c'est compliqué. Parce que si pour moi, les choses étaient pliées, pour l'Ex (oui lui il restera appelé comme ça.... parce qu'il est le chef des exs) il en était tout autrement. Lui il a fait traîner les choses, persuadé que j'allais réaliser que je ne pouvais pas vivre sans lui, persuadé que j'étais justement une frêle demoiselle qui n'était pas capable de gèrer son quotidien toute seule. 

Et là l'enfer a commencé. Bon pas l'enfer avec les flammes et tout hein, ça c'est plutôt mon registre. Non l'enfer un peu plus vicieux.... L'enfer ou quand tu sors et n1 garde n2 et que ton tel sonne.... et sonne..... et sonne encore..... Ne levez pas les yeux au ciel j'y ai eu droit. Comme j'ai eu droit aux remarques et allusions parce que je me maquillais. Ben oui c'est bien connu, nous les meufs on ne se maquille que pour pécho (ha oui comme j'avais mille ans de retard en matière de drague j'ai commencé à me mettre à la page et à parler comme les - de 30 ans..). 

L'enfer ou plus simplement appelé cohabitation a duré 2 mois.... Deux longs et horribles mois qui m'ont paru durer une éternité. 

Il aura suffi d'une enième  dispute un matin au petit déjeuner (non pas que le petit dejeuner soit particulierement propice aux disputes mais il faut dire que l'Ex m'avait bien cherché ce matin), où j'ai hésité entre lui jeter ma tasse de café  et répondre à sa question persistante "mais dis le si t'as rencontré quelqu'un?" ( pour rappel on enfin ok j'avais rompu). 

Et là comme je n'aime pas mentir (j'avoue je mens de temps en temps mais là je sentais bien que mentir n'allait pas servir à grand chose, et que j'avais dormi 3heures et que mon shoot de cafeine était plus que nécessaire) j'ai avoué........ 

Oui honte à moi j'avais rencontré quelqu'un....... Genre c'était l'info du siècle. Mais l'info du samedi a permis à l'Ex de mystérieusement trouvé un appart alors que ça faisait deux mois qu'il en cherchait un en vain.... Si c'est pas de la chance cette histoire.. 

Donc deux jours plus tard je pouvais enfin chanter dans mon salon, au calme Libéréeeeeeeeeee, Délivréeeeeeeeeeeeee..... 

Là aussi c'était ce que je croyais... Décidement je trouves que je me trompe beaucoup, et encore je ne savais ce que la suite allait me réserver.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh top ma Capu ! 👏🏼❤️
Répondre
E
La suite, la suite ..... 😁😁 (hâte de vous lire) ❤❤
Répondre
A
Tu nous appâtes!!
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité