Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
24 avril 2017

Au commencement

Je suis comme toutes les petites filles, élevées aux contes de fées et autres histoires de prince charmant. Et je dois bien avouer que j'y croyais presque. Je crois que j'y croyais tellement que j'y ai cru deux fois!!!! Si Si je vous jure. Mais force est de croire que je ne suis pas une princesse ou alors je suis tombée sur pas mal de crapeaux. Non j'exagére à peine..... 

Ne croyais pas que je sois devenue une connasse qui drague version 2.0 à la recherche de l'amour comme ça du jour au lendemain. Mais , car dans toutes histoires il y a un mais, le prince n'était pas sur un cheval blanc et je n'avais rien d'une frêle jeune demoiselle en détresse. 

Pourtant au commencement, tout était beau.... Les deux fois.... J'étais folle amoureuse (avec le recul plus folle qu'amoureuse d'ailleurs) mais ça dans les contes de fée on ne vous le dit pas. Oh on vous parle bien d'un dragon (la belle mère) mais rien d'autre. Et comme je suis d'un naturel excessif (merci les racines méditerrannéennes...) et bien je fonce tête baissée. ET que se passe-t-il quand on fonce..... Et oui on se ramasse. Et là c'est pas comme en vélo, on vous prévient pas de porter un casque. D'ailleurs les casques pour le coeur ça n'existe pas. 

Bref me voilà avec deux enfants (adorables mais très chiants ce qui complique un peu les choses quadn on cherche l'amour), mais plus vraiment amoureuse de mon mec. 

Bon j'ai fait comme beaucoup  tout le monde, j'ai voulu recoller les morceaux mais j'ai pas vocation à réparer les choses. Et oui que voulez vous moi quand c'est fini c'est fini. On pourrait dire les choses autrement mais si la super glue qu'on trouve chez Casto ça sauvait les couples ça se serait depuis bien longtemps et une certaine catégorie d'avocats ferait faillite. 

Toujours est-il que me voilà célibataire à 38ans et des poussières, un peu larguée par les techniques de drague moderne, ou comment avoir l'impression d'être la belle au bois dormant et d'avoir dormi mille ans. Avant de rencontrer mon mec c'était les début de meetic mais les smartphone et leur ribambelle d'appli avaient changé la donne..... 

Je me retrouvais sans vraiment savoir ce que je voulais.... Ok à moitié puisque j'avais largué mon mec un 31 décembre à 23h45 (quand je vous disais que j'avais un fond connasse c'est pas pour rien ....) 

A moi la liberté, les soirées entre copines...... C'était ce que je croyais....... 

 

A suivre..........

FullSizeRender

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité