Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
4 août 2017

Monsieur Chic

Bon je vois bien à votre regard réprobateur que j'ai manqué à tous mes devoirs...... Je n'ai pas beaucoup écrit mais que voulez vous c'est les vacances alors le rythme s'est considérablement modifié.... Plage..... Apéro avec les copines...... Et puis plage..... Oui je sais ça fait beaucoup de plage tout ça mais moi je vis là où la plaupart part en vacances alors bon.....

Bref je ne suis pas là pour vous raconter mon emploi du temps en vacances. Vous vous doutez bien que j'ai fait quelques rencontres sinon je ne serais pas là à vous raconter mes aventures.... 

 

Monsieur Chic n'a de chic que la montre et la bagnole.... Mais Monsieur Chic a le drague bien élevée du coup ben il est moins facile de repérer le connard derriere la bestiole.... 

Bouge pas copine.... Assieds toi je te raconte....

Alors c'est toujours le même mode opératoire.... Sauf que là je switche à la plage rapport au fait que je vis où tu viens en vacances et que je commence à aller à la plage en juin.. Oui je t'ai dit que j'avais pas mal de retard alors ne m'en veux pas. Je te tutoie toi qui me lit parce que j'ai un peu l'impression de parler à une copine... 

Donc ce jour là je suis à la plage et je switche à droite sur le profil de monsieur Chic, pas mal, belle gueule et à priori pas loin. Ok la discusision commence d'abord sur le fameux site puis comme il avait aussi de l'humour (oui moi j'aime bien les mecs qui sont capables d'autodérision et de me faire rire..) on a poursuivi en sms. 

Le monsieur Chic est à marseille et après plusieurs messages échangés, drague sympa mais pas lourdasse (oui ça rime pourtant avec connasse mais que veux tu on peut être connasse et avoir de la classe ) il me propose qu'on se voit.

Je réponds ok pourquoi pas.... Monsieur Chic a de la suite dans les idées il surencherit en disant "ce soir......?"

J'ai réfléchi 30s..... Et cash j'ai dit oui....

Pourquoi Monsieur Chic??? Déjà parce qu'il a proposé de venir lui (oui oui de marseille), de passer me prendre pour que je n'ai pas à conduire et de choisir où je voulais aller.

C'était plutôt un bon début.... Et puis suis bon public il me faisait vraiment marrer... Hop une douche, une robe et des stan (on change pas une équipe qui gagne) et en avant ..

Ok il arrive... Preque à l'heure mais ç il m'avait prévenu... Mignon, belle caisse, plutôt belle gueule même si bon pas non plus le whaou absolu... J'ai pas senti mon coeur se décrocher quoi.

On est parti boire un mojito, monsieur Chic m'explique un peu sa vie, son taf (dans les montres de luxe....) ses attentes.... Pas forcément à la recherche de l'histoire de sa vie mais rien contre une petite histoire... On papote c'est cool, il fait bon, on rigole...

Fatalement on s'embrasse... Il embrasse pas trop mal mais la théorie du baiser n'est pas là... Il est certes bien sapé, bien élevé (puisque je n'ai rien payé), une belle caisse (oui je sais ça fait vénale tout ça mais moi j'aime les voitures) mais ça n'est pas non plus le feu d'artifice...

Et là me revient en tête le proverbe "l'habit ne fait pas le moine" et putain que c'est vrai.

Au final le mec m'a embrassé... a tenté maladroitement de me faire du bien (t'as vu comme je suis devenue polie) mais quand je te dis maladroitement .... Je pense que le mec a plus l'habitude d'astiquer ses jantes en alu qu'une femme.... Bref je n'ai pas grimpé au rideau ni aux essuies glaces d'ailleurs mais je suis rentrée sagement chez moi puisque le monsieur chic m'a ramené jusqu'à ma porte. 

Vous me direz mis à part l'épisode le mec me prends pour une manette de playstation tout va bien .. Oui mais non sinon il ne serait pas sur ce blog.... 

Poli Monsieur Chic m'envoie un ou deux sms le lendemain.. Je savais qu'il était en déplacement je lui propose donc un verre à son retour.. Et tout en restant chic il me répond que non il est difficile d'envisager un deuxieme rdv ... car il préfère rester sur une bonne impression... J'ai failli m'étouffer avec mon lait de soja (et non pas mon jus d'herbe pourtant ça me rendrait peut être plus aimable) et lui dire que la bonne impression il aurait peut être fallu la faire la vieille ..... 

Donc monsieur Chic, ses deux montres (oui oui allez comprendre pourquoi...) ses costumes presque sur mesure et sa belle caisse sont retournés chasser la rencontre éphémére.... 

Et moi j'ai rencontré Monsieur Principe...... Mais avant de te parler de lieu je vais te parler du retour de monsieur bisounours..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'avais pas vu venir celle ci! Il est original lui !
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité