Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
5 mai 2017

Voldemort acte I

Je vous ai laissé avec William, beau mec mais franchement pas cool au niveau de la réparti. Comme si effectivement l'amour se pesait. Mais au final ai je perdu ou gagné au change je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir. Et puis si c'était une sublime histoire d'amour je ne serais pas là à vous raconter mes malheurs n'est ce pas? Alors finalement merci William et Tinder. 

J'ai laissé passer l'été, j'ai fait une jolie rencontre hors connection. Et cette rencontre là ne "mérite" pas de se trouver sur mon blog, non pas que ce soit vraiment une question de mérite mais plutôt c'est une jolie histoire qui me mets encore des étoiles dans les yeux quand j'y pense alors je la garde secrète. Et s'il passe par là..... Mister big je t'embrasse ....

Sauf qu'aussi jolie soit elle celle là aussi était compliquée et comme à ma sale vilaine habitude je suis retournée traîner un soir de déprime sur mon ami Tinder. 

Plutôt non ce n'était pas un soir mais plutôt une superbe après midi pleine de soleil. Pour un mois de novembre c'était juste le top. 

J'avais liké un jour ou deux avant un profil. Celui de Voldemort donc. Et cette après midi là en terrasse au soleil en attendant d'aller récupérer N2 à l'école j'ai décidé de dire bonjour. Connasse certes mais bien élèvée tout de même. 

Bon déjà le mec devait se faire chier vu qu'il a répondu dans la foulée. La discussion s'engage, le tout sans faute d'orthographe. Oui c'est important mais je songe très sérieusement à revoir mes critères de sélection. A ce moment là il ne s'appelait pas encore Voldemort. 

Quelques échanges de messages.... Ce qui est chiant avec Tinder c'est qu'il faut obligatoirement avoir du réseau pour pouvoir lire ses messages donc comme je suis bien élevée mais qu'il avait pas l'air mal le monsieur je lui donne mon 06 (rappelez vous je suis une connasse moderne). Là direct mon portable sonne. Bien élevée mais pas toujours futée je ne décroche pas. Dommage c'était lui. Bon pas grave il a de la suite dans les idées et m'envoie un sms. Ok on continue à discuter... Et il me rappelle. 

Damned je suis tombée instantannément sous le charme de sa voix je vous jure un truc de fou (d'ailleurs confidence j'ai gardé un ou deux messages vocaux que j'ai réécouté il y a peu et s'il n'avait pas été aussi connardesque avec moi je pourrais de nouveau craquer). Donc 1 heure de discussion sans interruption, puis encore des coups de tel jusqu'à point d'heure. C'était un jeudi (oui j'ai de la mémoire pour des choses surprenantes). Le lendemain j'avais cours, par moment j'oublie que j'ai un taf...... Chaque petit moment de libre était pretexte à s'envoyer des messages et à s'appeler même juste 5 minutes. 

On décide que vu le match intense (était il sincere ou pas je crois que ça à moins de lui poser la question je ne le saurais jamais. Et même en lui demandant je doute qu'il soit honnête) entre nous il faut se rencontrer. C'est quand même pour ça qu'on va sur des applis de rencontre. 

Ok on organise le truc, on décide de se voir le mardi suivant sur Aix (j'éviterais de préciser que Voldemort ne vit pas dans le monde d'Harry potter mais plutôt dans un charmant village qui me manque d'ailleurs plus que lui). Ca c'était le vendredi. Le soir rebelote on s'appelle jusqu'à minuit passé. 

Point commun non négligeable on est dans la même situation familiale (avec nains donc). Le samedi coup de fil, sms bref comme si on se connaissait depuis si longtemps. 

Et toujours des messages qui me chavirent, enfin c'est pas vraiment les messages en eux mêmes, même si la teneur était craquante mais plutôt la façon de les écrire.......... Lettre par lettre (sauf que je découvrirais plus tard et de façon pas très catholique qu'il faisait ça avec d'autres aussi........ Retenez moi je crois que je vais vomir). Bref on tourne, on vire..... On ne résiste plus on décid ede se voir le samedi alors qu'on a nos nains respectifs............ Et me voilà au volant de ma voiture à faire les 150km qui nous séparaient.....

En live, il me plaisait toujours autant, j'étais dans la merde!! Le village était charmant, l'enfant très mignon aussi (putain de famille Ricoré que j'avais en tête). 

 En un we j'ai fait 600km...... Et j'ai ramené dans mes bagages mon nain à moi (je crois que c'est ce que je regrette le plus dans cette histoire ). 

Et ça matche là aussi, tout le monde s'entend bien et j'atteris le dimanche au macdo avec les deux loulous pendant que monsieur bosse. Moi je plane un peu, je suis sur mon nuage, un peu trop amoureuse trop vite. Ma twin a beau me dire de me protéger je n'en fais qu'à ma tête et je fonce tête baisser...........

Me voilà abonnée aux aller retour, aux quais de TGV, je connais d'ailleurs une certaine gare par coeur ...... J'y crois à cette histoire malgré la distance. Les weekends et semaines s'organisent, se rythment..... Sans trop d'encombres. J'endosse le rôle de nounou, de secrétaire, de gentille petite amie........ Jusque là ok ça me va............. Et je ne me pose pas trop de questions... 

Le monsieur quand à lui est un peu beaucoup   jaloux.. Chaque fois que mon téléphone bip, il me dit "c'est ton amant?? Ou un tinder boy??" Moi tellement love et tellement la tête et le coeur dans cette histoire je le rassure, lui dit que non. Ce qui était vrai en plus......Qui plus est il était quand même attentionné, me disait d'être prudente sur la route..... 

Tout allait pour le mieux jusqu'à un certain jeudi soir.... La boucle allait être bouclée... Comme il le faisait souvent, il m'a appelé avec son loulou en sortant de l'école... Gentil loulou qui me demande quand je viens dormir à la maison. Ok je viens mardi.....Le soir j'envoie un petit message gentil et là c'est le drame........ Enfin à moitié le drame. Je savais (pour avoir pas mal participé au truc) que voldemort avait quelques soucis perso et donc la tête un peu occupée soit. 

Echange: "toi aussi t'as envie que je viennes dormir? "

"Capucine j'ai pas la tête à ça j'ai besoin d'un peu de temps.."

"ok....." 

Refroidie mais bon il ne me disait pas non plus que c'était fini. J'aurai du savoir qu'il n'était surtout pas capable de dire clairement les choses...... Bon le lendemain nouvelles normalement.... La semaine se passe. Le mardi en question je n'y vais ..... Mais coup de fil comme si de rien n'était...... Je ne me pose pas trop de questions (enfin si quand même mais je patiente). Jusqu'à ce vendredi soir ou j'envoie un message pour savoir ou on en est, si on est toujours ensemble............ Et que je découvre tout..........

Voldemort acte II........ Demain..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Après ma séparation j'ai connu un mec qui en fait avait 3 nanas sous le coude dont moi, on avait toutes droit aux mêmes sms, photos.... toussa toussa..... un bonheur ces mecs... enfin j'ai trouvé très vite mon trésor et je te souhaite de tout coeur d'en trouver un bien. Bises de Nantes 😊
Répondre
G
Moi aussi je suis une intégriste de l'orthographe
Répondre
M
Grrrrrrr moi je voulais connaître la suite!!!
Répondre
E
Vivement demain soir 😜 (Oui aussi parce que je suis en vacances demain soir) mais surtout pour savoir ce qui lui vaut ce surnom ! 😊
Répondre
L
Rhaaa.... mais non, c'est trop court!!! Vite la suite , hâte d'être à demain
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité