Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
6 mai 2017

Voldemort acte II

Vendredi soir donc je disais........... Pas de réponse à mon message tiens comme c'est étonnant............ Et puis Voldemort m'appelle le samedi matin..... Bon comme j'ai de la répartie je lui lance à moitié en rigolant "non mais en fait tu dragues trop de meufs c'est pour ça que tu n'as pas le temps de me répondre". Je crois que sur le coup il n'a pas trop apprécié ma répartie et me rassure limite en jurant sur l'honneur qu'entre son taf, son loulou et ses soucis il n'a vraiment pas le temps pour ça et que non il n'y a que moi....... Que oui il a très envie de me voir............. 

Ok donc on se voit cette semaine? Oui ...mais....je te l'ai dit j'ai pas la tête. Ha alors on ne se voit plus.... Non non c'est pas ça. 

Bon au milieu de tout ça je comprends qu'il veut malgré tout continuer. Le problème étant que la capucine est love, la capucine est très conne mais elle est aussi très curieuse. 

Et lorsque Voldemort avait besoin de moi en tant que secrétaire pour rédiger ses mails, ben il me faisait totalement confiance et me donnait des infos qu'il n'aurait peut être pas dû. Soit il était naïf soit il pensait que j'étais très conne et que je ne ferais jamais preuve de curiosité.... 

Toujours est il que chassez le naturel il revient au galop et ma curiosité (ou plutôt mes soupçons) a pris le dessus..... 

Ha la magie des réseaux sociaux...... Pas besoin d'être une hackeuse de haut vol pour dénicher ce que je soupçonnais et voir par moi-même qu'il avait visiblement le temps pour des messages avec d'autres nenettes.... #batard

Souvenez vous de ce jeudi soir où il me disait à MOI qu'il avait besoin de temps, qu'il n'avait pas la tête à ça....... Et pour cause, il disait au même moment (si si je vous jure toujours la magie des réseaux sociaux hein au même moment quasiment à la minute près) à une autre qu'il (je cite) l'embrassait tendrement dans le cou....... 

j'avais beau avoir confirmation de ce que je pensais je n'en étais pas moins éprouvée. Là plus fort que oudini le grand (pour les trop jeunes c'est un magicien trop trop fort), Voldemort disparait pendant 2 jours pourtant je ne lui avais rien dit de mes découvertes. 

A commencé un merveilleux jeu du chat et de la souris.... Il répondait à certains messages, me certifiait qu'il allait m'appeler parce qu'il fallait qu'on parle.... 

Fatiguée de tout ça j'ai finalement demandé..... C'est fini? 

Et bien sûr vous vous en doutez il n'a jamais répondu à ça.................. 

Je n'ai jamais su si c'était fini, enfin je veux dire qu'il n'a jamais eu le cran de le dire.... Tellement plus facile de fuir que d'affronter les choses..... Sauf que ça aurait pu en rester là hein mais comme moi j'avais pris certains quartiers chez lui ben j'avais abandonné certaines affaires. Pas grand chose mais bon que je voulais récuperer..... 

Ha oui petit passage sympa que j'ai omis de vous raconter.... J'ai du deux fois me rendre vers là bas... La première fois je lui ai envoyé une photo de la gare. Ne me demandez pas pourquoi parfois mes neuronnes ne se connectent pas... Et puis il avait beau être très #batard avec moi ben je le kiffais encore. 

Je songe d'ailleurs à aborder ce point avec un psy si un jour j'y vais car je suis irrémédiablement attiré par les connards.

Bref donc je disais photo de la gare toussa toussa... Direct portable qui sonne... Discussion surréaliste que je vous livre 

Mais t'es là? 

Oui mais je viens de repartir

Mais pourquoi tu m'as pas dit on aurait pris un café ensemble.. Je veux rester en bon terme avec toi  on sait jamais si un jour je m'ennuie et qu'il y a moyen de niquer à nouveau .... T'es vraiment une fille adorable tu es conne t'as fait un peut tout ce que je voulais et avec le sourire en plus .... je songe aujourd'hui aux sous titres que je mettrais donc traduisons en couleur si vous voulez bien on va rire 5 minutes 

La deuxième fois j'étais à 5min de chez lui et pareil coup de fil suite à une photo again. Ma connerie a pris fin ce soir là quand j'ai réalisé à quel point tout ça ne rimait à rien..... 
J'ai au passage récupéré mes affaires non sans mal.... Aude tu peux confirmer ..........

Et j'ai aussi eu il y a 2 jours confirmation qu'il procédait avec une autre comme avec moi........ Je suis presque écoeurée parce que N2 me demande encore quand on voit son copain et ça c'est ce que je regrette le plus. 

Avoir mis nos gamins au milieu, partagé des moments de vie comme une jolie petite famille recomposée. Je passe sur les coups de colère car si moi j'ai un tempérament volcanique Voldemort n'est pas en reste. 

Aujourd'hui quand je regarde cette histoire derrière moi je n'ai finalement que des regrets. Si William m'avait blessée par son honnêteté, Voldemort lui m'a blessée tout court. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vain ben oui, effectivement je confirme qu'il avait bien lancé une procédure d'adoption pour tes affaires ;))
Répondre
P
Les mecs n'ont plus de couilles car il n'y a plus de donneurs. ... Le stock est donc épuisé. ....<br /> <br /> Triste réalité. ....
Répondre
V
😱😱 mais en fait ils sont plus livrés "couillus" les mecs de nos jours ! Et puis nous on est nées avec une dose de naïveté "digne de Disney" ca fait peur pour la suite vaut mieux être des connasses c est plus facile 😜😜 (mais j'y crois encore un au conte de fée ...) bonne soirée ma belle
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité