Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
7 août 2017

Livret de compétences

Si toi aussi tu fais partie de cette grande et belle communauté/ secte/ famille qu'est l'éducation nationale mon titre ne t'est pas étranger. Si également tu as des enfants ça te parle aussi. Et si bonus ultime tu as les deux alors là je dis c'est jackpot. Mais je vois à ton air dubitatif (je te dis pas combien de point tu marque au scrabble avec ce mot surtout si tu es sur la case compte triple..... Putain je dérape là!!!!) que tu ne comprends pas vraiment pourquoi je parle de ça sur mon blog qui te raconte plutot mes états d'âme et mes péripéties sentimentales. 

Alors je vais commencer par t'expliquer ce que sont les compétences parce qu'il se peut que tu aies moins de 25ans que l'école ça soit fini pour toi et que joie ultime tu n'aies pas de mioches (mais si c'est bien les gosses je te jure...... ) 

Les compétences c'est ce joli livret qui valide tout ce que nos cheres têtes blondes sont censées savoir faire à l'issu de la scolarité obligatoire..... Avec une somme de choses carrément inutiles mais ça fait joli et surtout ça donne bonne conscience. Ca permet aussi de noyer le poisson et de faire croire que tout va pour le mieux. 

L'autre soir je discutais avec Julie et on parlait mec (à croire qu'entre meufs on ne parle que de ça....) Et on se disait que vraiment de la même façon que les mecs ont un permis de conduire ils devraient avoir sur eux un livret de compétences et selon les compétences validées on prend ou non. 

Parce qu'il me semble quand même que quelques compétence sde base ça serait bien de les avoir .... Et histoire de pousser mon raisonnement jusqu'au bout j'ai imaginé un livret de compétence spécial mec............. Et comme je suis pas radine je vous le livre hein..... 

Je pense que concrétement à la prochaine date il faut avoir ce livret sur soi.... Et chaque meuf devrait le remplir.... Voyez le genre??? Rendez vous on boit un verre, le mec sort son livret, vous checkez ce qu'il sait faire en fonction de vos attentes et si vous validez banco on peut passer à l'étape suivante....... 

livret_de_comp_tence_

Bien entendu vous pouvez rajouter toutes les compétences que vous voulez..... A ce jour je n'ai rencontré que peu de mecs qui valident tout..... Pour ainsi dire je n'en ai rencontré que deux....... Et si j'avais eu ce genre de choses à l'époque de Voldemort par exemple ça m'aurait évité pas de déconvenues......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
😂😂😂 trop fort ce LCPM !! Tu m'etonnes qu il y aurait des lignes a rajouter !!! Genre ejaculateur precoce ou pas.... la durée des ébats... le plaisir de l autre avant le sien/ ou tt du moins autant .... etc etc ...... ca serait vraiment bien oui pr éviter les relous qui font perdre du temps 😁👍 j adore te lire merci pr ces bonnes rigolades .... je m'y retrouve tt a fait.... 😊
Répondre
G
Excellent ! J'adore!
Répondre
S
je valide oui oui oui ça serait trop génial d'avoir ce livret et de rajouter chacune à notre tour des compétences du style ménage, cuisine, la cuvette des toilettes...
Répondre
I
Je valide l'idée du LCPM (Livret de Compétences Pour les Mecs). Y a vraiment que des nanas de l'Education Nationale pour penser à un truc pareil ;-) Mais on pourrait rajouter tellement plus de compétences, du style : a une érection correcte, tient la distance, varie les positions ... ;-) Bref, je sens que ce livret pourrait nous être très utile !
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité