Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
17 mai 2017

La théorie du baiser

Je vous ai déjà parlé de ma thèorie du baiser. 

Quand un garçon m'embrasse je sais presque à coup sûr si la suite (entendez par là le sexe, on est entre nous on va pas jouer les vierges effarouchées hein) va me plaire ou pas. 

Donc je dois bien reconnaître que le baiser, plus que le premier rendez vous presque est crucial et que je l'attends comme le messie quand je rencontre un mec. 

Si le baiser me fait des papillons dans le ventre (et pas que dans le ventre je dois bien le dire) alors j'ai plutôt envie de passer à la suite. En général c'est très bon signe. Un des mecs que j'ai rencontré dernièrement n'était pas forcément mon genre MAIS il était drôle, j'avais passé une très bonne soirée (même sans boire de mojito). Et quand il m'a embrassé et bien les papillons étaient là.... 

Et je dois avouer que la suite était à la hauteur des baisers. Ma théorie se vérifiait une fois de plus. `Sauf que voilà la théorie a sa faille, ou plutôt son revers. 

Je vous explique..... Il arrive que parfois, le mec qui validait le baiser ne le valide plus à un moment donné. Et c'est ce qui s'est passé récemment. Jusque là à chaque fois qu'on se voyait, le baiser et la baise c'était très bien. Mais est arrivé un soir où le baiser ne m'a fait aucun effet. Bon j'exagére un peu quand même... Le baiser m'a plu mais pas ce que j'avais l'habitude de ressentir. Et là ben j'ai pris peur. 

De deux choses l'une.... Soit ma théorie ne fonctionnait plus (mais ça, ça n'était pas possible vu qu'elle fonctionnait encore quelques jours avant, soit tout simplement le mec avait arrêté de me faire de l'effet. 

Là c'est le drame absolu... Que faire.... Partir? Comment expliquer à un mec que je vois depuis un petit moment  et avec qui jusque là tout roule que finalement j'ai changé d'avis... Et pourquoi?? Parce que j'ai une théorie (vu de l'extérieur assez farfelue je vous l'accorde) sur l'impact d'un baiser sur mon cerveau. Non concrétement ça n'est pas possible.

Donc comme je suis une connasse bien élevée, je suis restée...... Bon la suite s'est bien passée.... J'ai compté jusqu'à 3 ce soir là.... (Comprenez si vous pouvez...). 

Maintenant je n'ai que trois options.... J'arrête de le voir en me basant sur cette "théorie", je continue à le voir parce que malgrè tout c'est plutôt pas mal avec lui, je rencontre un autre mec pour vérifier ma fumeuse théorie.... 

Alors fidèles lectrices................  Je fais quoi???? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut!!!<br /> <br /> J'arrive à peine est 2 semaines se sont écoulées. Alors tu as fait quoi?
Répondre
K
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette théorie. J'y ai cru moi aussi, plus jeune, mais elle est toute à fait trompeuse.<br /> <br /> Une seule petite fois, avec un flirt qui perdurait depuis des années épisodiquement, à suffit pour me le faire définitivement oublié. Pourtant, à chaque fois les papillons dans le ventre, tout ça tout ça... <br /> <br /> Et l'homme avec qui je partage ma vie depuis 15 ans n'est vraiment pas le meilleur "embrasseur" que j'ai connu.(pour l'anecdote rencontré sur meetic, époque préhistorique des sites de rencontres) Mais c'est le seul à me faire ....., le seul qui m'excite, dès que nos peaux se touchent... c'est ouaaah! Bon, ensuite la routine de la vie familiale ne nous met pas toujours dans les bonnes conditions. <br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour te répondre, parce que je me régale de tes petites chroniques, drôles, pleines d'esprit et de sincérité; tout dépend de ce qui te donne le plus de plaisir. <br /> <br /> Pour être dans ma quarantaine également, embrasser c'est bien mais le reste c'est quand même vachement plus important. J'échange toute suite le meilleur des baisers pour un putain d'orgasme. (tu as dit que l'on était entre nous)<br /> <br /> Bon, maintenant si tu trouves les deux alors là, tant mieux ! C'est plus une histoire d'alchimie corporel, d'odorat. Et sincèrement, les filles...? De taille quand même aussi! Non?! <br /> <br /> Arrête de suite si tu te fais chier...<br /> <br /> Pardon, mon commentaire est peut-être un peu long...
Répondre
V
Hihihi alors que choisir 😉 tu le vois jusqu'à ce que tu en ai envie ! Et quand tu rencontres mieux tu le lâches !! C est comme ça que ça se passe dans leur monde à eux je crois ?!? #maisnonjenedetestepaslesmecs #unjournotreprinceoupas !!
Répondre
T
Reste si tu passes du bon temps! Fuis s'il n'y a rien à regretter :D
Répondre
G
Tu continues tant que tu en as envie et tant que tu n'as pas rencontré qq d'autre qui embrasse mieux ;)
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité