09 juin 2017

Prête à tout??

Ce soir je suis allée chez mon buraliste pour moutonner un peu comme la moitiè de la planète instagram. C'est l'inconvénient des réseaux sociaux... C'est une mine de tentations, tentation dont le plus souvent tu n'as pas franchement voir pas du tout besoin. Maiiiiiiis t'es intimement convaincue que tu en as besoin (vous voyez j'ai récupéré mon cerveau de meuf).  Et donc j'étais en grande discussion avec mon buraliste. Qui vend aussi des petits jeux à gratter.... Haaaaaaaa l'effervescence et l'adrénaline de se dire "si ça se... [Lire la suite]
Posté par Capucine_2_O à 19:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 juin 2017

On a toutes.....

On a toutes un bon pote (attention je ne parle pas du BFF, si vous arrivez je vous invite à lire deux articles en arrière pour savoir ce qu'est le BFF), avec qui on délire plus ou moins, qui nous draguouille plus ou moins (d'ailleurs dans mon cas plus que moins) et avec qui un jour ça a ou ça va déraper.  Sauf que malheureuse il ne faut surtout pas que ça dérape.  Pour illustrer mes propos je vous raconte... Je vais juste modifier un détail ou deux..... Ou pas..... L'avantage quand on est prof, ou désavantage car c'est pas... [Lire la suite]
Posté par Capucine_2_O à 21:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 juin 2017

C'est beau la technologie......

Quand on est une femme moderne comme moi, car oui je suis moderne et je suis une femme on remercie vraiment la technologie. Parce qu'en tant que maman solo débordée, on bénit le drive par exemple qui me permet de valider mes courses pour les 15 jours bon ok en vrai 10 jours à venir vu les monstres affamés qui me servent d'enfant le tout pendant que tu es dans la salle d'attente de l'orthophoniste.  Gain de temps fabuleux la technologie.... Oui oui ... sauf quand la technologie se met au service du connard....  Et là, la... [Lire la suite]
Posté par Capucine_2_O à 22:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 juin 2017

Raiponce dans sa tour

Autant parfois certains mecs tu sens bien que c'est des connards autant certaisn donnent parfaitement le change et ne sont pas au sens propre du mot des connards. Mais bon y a quand même du lourd.... J'ai rencontré (toujours pareil) un mec.... Bon feeling, tout comme d'hab je ne vous refais pas le même schéma vous commencez à avoir l'habitude. La seule petite différence et de taille c'est la distance géographique qui nous sépare. Car oui cette fois j'ai fait très très fort.... Pas juste 150km comme avec Voldemort, non non là c'était... [Lire la suite]
Posté par Capucine_2_O à 22:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juin 2017

Le BFF

Si vous êtes déjà là depuis quelques articles vous savez déjà ce qu'est le BFF. Si ça n'est pas le cas bougez pas, faites vous un bol de popcorn et je vous explique.  Le BFF pourrait être le best friend forever sauf que moi j'ai très peu d'ami mec, je n'en ai pour ainsi dire qu'un seul. Je ne crois pas à l'amitiè homme femme.... On pourra me dire que oui ça existe, il y en aura surement pour me le dire en commentaires mais toujours est il que moi j'y crois pas. le côté on est pote à la vie à la mort sans aucune attirance... [Lire la suite]
Posté par Capucine_2_O à 19:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juin 2017

L'amour libre

Je sens que déjà rien qu'avec le titre de mon billet je vous ai captivées les filles.... Attention l'amour libre ça ne veut pas dire coucher à droite et à gauche enfin pas pour moi.  Souvenez vous du monsieur qui avait fait les frais de ma thèorie du baiser..... Il s'avère qu'on s'est revu mais que je pense qu'on ne se reverra pas.. Non pas que je n'ai pas envie car malgrè cet échec du baiser, et au delà de l'aspect purement sexuel de la chose, il m'apportait la dose syndicale de tendresse dont j'ai relativement besoin. Et comme... [Lire la suite]
Posté par Capucine_2_O à 20:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mai 2017

Call me brigitte

 Actualité oblige, maintenant on ne dit plus être une cougar pour une femme mais faire sa brigitte rapport à notre nouvelle première dame et la différence d'âge entre elle et notre président.  Et moi aussi en mon temps j'ai fait ma brigitte.....  Alors aujourd'hui il y a prescription, et la différence d'âge n'était pas aussi importante que chez les macron. Mais le contexte est assez similaire.....  Ca fait un petit moment que j'enseigne, j'ai d'ailleurs enseigné avant même d'avoir mon diplôme en parallèle de ma... [Lire la suite]
Posté par Capucine_2_O à 20:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mai 2017

Quand la connasse s'amourache

Si vous lisez mes péripéties sentimentales vous savez qu'il m'arrive parfois de tomber amoureuse. Et oui la connasse a parfois un petit coeur qui bat....  Alors oui moi, mon coeur de pierre, ma méchanceté et mon égoïsme, il nous arrive de tomber amoureux. Et c'est là que tout se complique parce que bien sûr la connasse a tendance à tomber amoureuse du pire connard qui va la faire bien souffrir.  Sauf que le connard ne se dévoile pas, non il a même tendance à se montrer sous son meilleur jour. Ou en tout cas le jour... [Lire la suite]
Posté par Capucine_2_O à 19:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 mai 2017

Match moi si tu peux

Hier j'étais à la plage c'est le gros avantage de vivre au bord de la mer et dieu que ça fait du bien de se prélasser au soleil.  Bref donc j'étais au soleil et là je vois un mec (avec sa meuf détail qui a son importance ou en tout cas celle qui a l'air d'être sa meuf), sauf qu'à bien y regarder il me semble que le dit mec ben je l'ai déjà vu quelque part. Alors je réfléchis, oui je  vous rappelle que je suis une femme donc même à la plage je suis capable de réfléchir. Donc je disais je réfléchis et je me dis que le visage... [Lire la suite]
Posté par Capucine_2_O à 19:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 mai 2017

La théorie du complot

Après la (douteuse peut être) théorie du baiser, je me suis franchement dit que j'étais victime d'un complot....  Que je m'explique.... Quand j'ai quitté l'Ex je n'étais que joie et exubérance, forcément je retrouvais enfin une vraie liberté... Sauf que ce que je ne savais pas c'est que j'allais tomber dans une catégorie pire que la friendzone quand tu dragues un mec à fond perdu........ Celle de la célibataire...  Oui être célibataire à presque 40 ans c'est un (vrai) choix... J'aurai, comme je l'ai déjà dit, pu choisir la... [Lire la suite]
Posté par Capucine_2_O à 10:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :