Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
22 octobre 2018

Le fantôme acte 2

Salut tout le monde, 

je sais ça fait pas mal de temps que je n'ai pas écrit. Non pas parce que j'ai rencontré l'homme parfait mais plutôt parce que je me sentais un peu blasée de ces rencontres artificielles. Mais tinder est une sale addiction surtout quand on s'ennuie le dimanche soir. 

 

Le fantôme acte 2 vous allez me dire pourquoi?? Vous vous souvenez du mec qui m'avait gentimment planté le matin même? qui ne répondait plus et pour cause il m'avait bloqué de partout?? Oui? vous vous souvenez? Et bien un dimanche soir j'ai recroisé sa fiche produit (ouais parce que soyons honnête c'est un peu ça) sur l'appli. 

 

N'écoutant que ma bonne âme (et surtout mon envie de voir s'il avait eu le culot de liker mon profil une deuxième fois après s'être comporté comme le dernier des connard......) j'ai liké. Et là, quelle ne fut pas ma surprise de voir que ça matchait!!!!!

Le mec me blackliste mais like .... Ok pourquoi pas. J'engage la conversation. Je dis bonjour et la réponse ne se fait pas attendre. 

Plates excuses, il faut que je comprenne....... mauvaise période, compliquée, bla-bla-bla ....Le mec se repend en excuses, je lui plais toujoirs autant, il veut repartir sur de bonnes bases, la preuve il me redonne son numéro et s'empresse de me débloquer. 

 

Personnellement je suis plutôt sur la réserve quand même hein. Partagée entre l'envie de me venger (l'égo est tenace) et pourquoi pas lui laisser une seconde chance. 

Bon lui va vite en besogne puisqu'il m'envoie pleins de messages, pense à moi, me le dit et m'appelle même déjà petit coeur. Oups j'ai envie de vomir ça va un peu vite, ça manque de sincérité, ça sonne faux. 

Oui je suis devenue grave méfiante maintenant et j'ai quand même bien raison. 

On serait au thèâtre classique je vous parlerais des 3 unités (unité de temps en général ça se déroule sur 24h) mon unité de temps à moi c'est plutôt 72h oui c'est le temps que son retour a duré. 

Le mec ne doute absolument de rien et retourne même la situation.... Qu'est ce que j'attends de lui??? Mais plus rien c'est bien là le problème, je n'attends plus rien. Tu m'as prise pour une conne une fois bien comme il faut et la suite de l'histoire va d'ailleurs me donner raison......

 

Bref 48h se passe, je prends mon temps, je ne suis pas pressée et puis il n'y a pas que ça dans ma vie un peu agitée. 

Et là c'est le drame.. Enfin pour lui.. Un samedi.. Visiblement je ne réponds pas assez vite à ses (nombreux) messages.. Et j'ai le malheur de lui dire qu'il ne faut pas flipper si je ne réponds pas, ça n'est pas forcément un signe de quoi que ce soit. 

Le monsieur n'a pas du tout apprécié ma petite réponse ... Je vous livre la sienne (en corrigeant les fautes d'orthographe c'est plus fort que moi....) 

 

"Ok écoute déjà c'était pour te montrer que je pensais à toi... Et secundo tu me parles autrement... Et tertio je réalise pourquoi je t'ai bloqué à l'époque!!! J'avais bien vu clair! Alors tu sais quoi je vais te montrer à quel point je flippe.... bye bye "

Donc j'en conclue que le monsieur est un beau mytho puisqu'il me disait que s'il avait disparu et m'avait bloqué c'est parce qu'il avait paniqué suite à une situation familiale compliquée. 
Je précise que le message envoyé par moi juste avant c'était "commence déjà par ne pas flipper si je reste soilencieuse une journée"

Le charmant kiné (qui du coup s'était abonné à mon insta) s'est empressé de se désabonner ET de me bloquer hein... Et puis de bloquer à nouveau mon numéro. 

Quelle attitude adulte et réfléchie.... Ha merde non il est encore plus immature que je le pensais. Je serais tentée de vous partager les quelques messages que j'ai gardé nottament celui où il m'appelle petit coeur j'avoue que ça vaut de l'or..... 

Quelle était la probabilité que je me fasse bloquer deux fois par le même mec????? Dois je envisager d'aller jouer au loto???? Dois je lui envoyer le lien de l'article ou plutôt des articles???? 

A suivre......... (on dit jamais deux sans trois..... J'ai revu son profil) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité