Nouvelle année qui commence rime avec nouvelle reflexion... Bon en vrai ça ne rime pas du tout mais il fallait bien amorcer la chose. Alors non rassurez vous je ne vais pas vous faire tout un laïus sur les bonnes résolutions de 2018 pour la simple et bonne raison que je n'en prends aucune de bonne résolution ou plutôt si une seule.... Ne surtout pas changer. 

 

Mais alors je sens bien que là vous vous questionnez sur le titre de ce billet.. Attendez j'y viens. 

 

Si ce blog existe c'est pour vous racontez mes tribulations dans la quête du Love mais du vrai. Et vous savez également que j'ai atteri sur ce merveilleux site qu'est Tinder. Vous savez également (et si vous ne le saviez pas maintenant c'est fait) qu'à un moment j'ai beaucoup semblé plaire aux chatons (par chaton entendez les mecs de moins de 30 ans....). Et c'est là que le titre de ce billet prends tout son sens. 

En me baladant sur tinder j'ai vu des profils de mecs qui n'avaient très clairement pas l'âge qu'ils prétendaient avoir (que ça soit dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs du genre le mec qui boit encore du lait au biberon j'exagère à peine alors qu'il pretends avoir 30 ans, ou celui qui dit en avoir 40 ans alors qu'il en a très clairement 60.) 

Et là je me suis dit que si ça se trouve, sur tinder il y a des potes de mon ado!!!!!!! Parce que les potes de l'ado ont entre 17 et 19 ans alors imaginez un peu si l'un d'entre eux a vu et même pire a liké mon profil!!!!!! 

Non parce que autant je veux bien ne pas fair emon âge, que les potes de mon fils me trouvent cool toussa toussa autant j'ai pas vraiment envie qu'ils me draguent et pire qu'ils puissent fantasmer.... 

Et puis je ne saurais pas trop comment réagir, même si je pense que l'ado sait très bien que j'ai un profil tinder hein. Et puis les mecs trop jeunes comment dire.... Je préfére largement les mecs de mon âge voir un peu plus âgés.... Non j'ai pas dit grabataire. Mais entre le prépubère qui fanstame sur la milf que je suis et le grabataire il y a fort heureusement un juste milieu.......

Oui mais voilà si je veux vérifier que je n'ai pas de like de trés jeunes hommes il faudrait que je me connecte, et pour me connecter il faudrait que je remette l'appli or mon tel n'a plus de place... C'est ballot je sais je ne saurais donc jamais (et vous non plus d'ailleurs ) si j'ai fait succomber à mon charme redoutable un trés jeune homme.... Comme c'est dommage.... 

Remarquez il reste l'option demander à l'ado mais là je suis carrément pas prête pour ça......