Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
5 octobre 2017

je suis pas prête....

On croit toutes qu'on est prête pour..... Prête pour quoi d'abord???? Prête pour une nouvelle rencontre? Une nouvelle phase de séduction? Prête à séduire à nouveau????? 

 

Oui pour tout ça je suis prête..... Même si je me pose mille questions, sur ma cellulite, mon sex-appeal, mon charme ou pas..... Quand l'envie de rencontrer quelqu'un mais une vraie rencontre pas une rencontre pansement ou une pour l'hygiène (faite pas genre vous l'avez jamais fait........) on se sent prête... 

 

Mais moi aujourd'hui je suis pas prête..... Pas prête à  m'investir... Pas prête à voir la porte s'entre-ouvrir puis se refermer violement. Pas prête à un peu ouvrir mon coeur croyant que les plaies sont pansées et me rendre compte que non... Pas prête à accorder ma confiance à quelqu'un qui va vite me faire me dire (une fois de plus) que j'ai eu tort..... 

 

Pas prête à sentir à nouveau mon coeur battre pour rien.... Pas prête à avoir envie de voir quequ'un si l'envie n'est pas réciproque ou pire si l'envie est réciproque mais..... 

Pas prête à entendre encore cette putain de phrase..... Tu me plais mais...... 

Pas prête à avoir envie de me jeter à corps perdu dans une histoire... 

Pas prête à avoir peur de souffrir..... 

Pas prête pour jouer au jeu du chat et de la souris....

Chaque rencontre (un peu sérieuse) m'abîme, m'épuise, me fait douter un peu plus.... Eternel recommencement, jusqu'au jour où tu en as tellement marre de cette pseudo parade nuptiale, que tu cesses, que tu ne joues plus la comédie de la rencontre. Alors tant pis à ce moment là si c'était peut être la bonne personne. L'autre en face a peut-être aussi peur, l'autre en face se retranche derrière ce qu'il croit le mieux.... Eviter de te faire souffrir par exemple... Mais c'est quoi au juste souffrir??? Si ce n'est prendre le risque de vivre et de ressentir quelque chose...... 

Et pourtant...... C'est juste ma peur qui me fait dire tout ça, parce que je sais que je suis prête.... Mais pour ça faut être deux.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité