Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
29 septembre 2017

La rencontre pansement

Comme je te le confiais dans le précédent billet j'ai un peu quitté la sphère virtuelle en me disant que je n'y trouverais pas mon  bonheur mais cet été j'ai fait quelques rencontres. Tu le sais si tu as lu le billet du feeling et de monsieur principe....... 

Et avec le recul je me dis que dès le départ j'aurais du écouter mon instinct qui clignotait à 10 000 tellement la menace était forte... Tu sais en fait on devrait avoir une alerte un peu comme sur les ordis qui nous dirait "une menace a été detectée...... VIRUS!!!!!!" et comme ça on saurait qu'il vaut mieux vite se barrer. 

Sauf que moi mon alerte ces fois là je l'ai pas écouté. Bref je me suis rendue compte d'une chose ou deux et comme je sui spkutôt sympa comme meuf (qui a dit que j'étais une connasse????????) je vais te livrer ma réflexion.... Oui je sais je te tutoie même si on ne se connaît pas mais après tout tu es rentrée dans ma vie puisque je m'y livre ici ........

Quand tu es en quête du mec bien avec qui tu prendras un nouveau départ tu as deux choix........ 

Le mec de moins de trente ans qui fantasme sur la milf que tu es parce que 1) il est persuadé que tu as une expérience de folie 2) tu fais pas forcément ton âge. Lui il veut surtout te donner......... je te fais pas un dessin. 

Alors le chaton ça peut être marrant un soir ou deux (parce que reconnaissons au châton le mérite d'être endurant et ce, sans petite pilule bleue) mais bon tu fais pas ta vie avec un mec de 25 ans quand t'en as 40. 

Donc tu te rabats su rle mec qui a ton âge, qui lui aussi sort en général d'une longue histoire ... Et c'est là que le message d'alerte devrait arriver. 

Parce que si toi, quand tu quittes ton mec ou que ton mec te largue après 5/10 ou plus ensemble,  tu as l'impression de te réveiller d'un long coma, un peu comme la belle au bois dormant sauf qu'au passage toi t'as des gamins et plus toute ta jeunesse, ben le mec de 40 ans aussi. 

A la différence près (ou pas au final je ne sais plus) que lui va chercher à se rassurer sur sa force de séduction.... Et là manque de bol ben j'en ai rencontré un..... Beau parleur, même longueur d'onde........ Ouais presque tout bon dans son putain de livret d'évaluation..... Presque..... Parce qu'en fait une fois que le mec a bien vu que ça matchait il se barre. Bien sûr il sait maintenant qu'il plait.......

En fait t'es juste un pansement sur sa route .... Un moyen de vérifier qu'il est toujours côté à l'argus.... Et si ça fonctionne avec la meuf de 40 ans ben pourquoi ne pas chasser un gibiert un peu plus jeune??????? 

Donc si des concepteurs d'appli passent par là moi je leur dis qu'il y a clairement un marché porteur!!!! Au lieu de lancer l'iphone 12000 avec reconnaissance faciale t'es gentil tu me crée une appli qui detecte le smecs chelous, ceux qui savent pas ce qu'ils veulent, ce qui savent sans vraiment savoir, ceux qui sont prêts sans l'être vraiment..... Parce que moi brodel je suis vraiment prête!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux bien l appli "miracle " contre les mecs chelous !!!
Répondre
B
LES BATARDS C’EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES À BOUT! (Ça marche aussi avec queutard, tocard, trimard...)
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité