Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
28 septembre 2017

Leurs ex.......

IL faut bien reconnaître une chose, c'est que lorsqu'on cherche l'amour on a un plan d'action bien défini. On veut, en tout cas à nos âges (non pas canoniques bande de vilaines), certaines critères. Alors forcément on se dit que le mec qui est célibataire, sans enfant à 40 ans il y a forcément un loup et même un gros loup ..... Il va par exemple vous poser des questions étranges et là je fais une spéciale dédicace à ma copine la féeniasse du genre thè ou café? jupe ou pantalon?? 

 

Oui vous en conviendrez c'est bizarre mais bon certains mecs sont bizarres ( il y aurait de quoi écrire 15 articles). Non nous (enfin moi hein mais je pense pas être la seule ) ce qu'on veut c'est un mec qui si possible  a des enfants (comme ça il ne nous demandera pas de faitre un petit dernier et on évite ainsi de replonger dans les nuits sans sommeil, dans les couches et autres réjouissances qu'on nous cache délibérément concernant les enfants au risque de voir prématurément s'éteindre l'espèce humaine!!!!!!!!), il est VRAIMENT célibaitaire et il a un qi suffisant pour avoir humour et conversation. Oui avec l'âge on devient éxigeante.....

 

Sauf que tout le problème est là.... S'il a des enfants.... il y a forcément une mère à moins qu'il ait fait appel à une mère porteuse (et là si ça matche pas c'est peut être parce qu'il est homo), et donc qui dit mère dit EX!!!!!!!

Et si les notres sont craignos (dédicace à Julie et son boulet d'ex) les leurs sont pas mal du tout..... Et ça sent le vécu n'est ce pas......

Entre celle qui l'a quitté mais qui ne veut surtout pas qu'il en rencontre une autre du genre c'est mon jouet je te garde sous le coude au cas où cet hiver j'aurais froid (et là je pense direct à la chanson de charlie puth attention) ....... celle qui a disparu au bout du monde, celle qui est limite un cas psy il y a de  quoi faire. 

 

Alors oui vous me direz que si j'ai un ex, je suis forcément une ex... C'est pas faux sauf que moi je demande que ça qu'il se recase mon ex, il me foutrait un peu la paix et il serait détendu du caleçon..... Et puis j'aimerais bien qu'une certaine ex lâche grandisse  un peu même beaucoup. 

Finalement cette histoire d'ex c'est un puit sans fond.... On veut plus se voir mais parfois on y est contraint et si comme moi on met plus de 15 ans à faire la paix avec son ex ben on risque de finir vieille fille..... Sachant que mon futur appart n'est pas suffisament grand pour pleins de chats.....

 

Et pusi merde j'ai pas l'impression de demander la lune..... J'ai quitté la quête 2.0 pour la real life et finalement la real life n'est pas plus douce........ Parce que sur la vitual life il suffit de cliquer sur une croix pour virer les parasites mais dans la vraie vie on fait comment????? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah dans la vraie vie tu la butes ou bien tu lui dis de s’acheter une vie/une fierté/un mec lol<br /> <br /> Ou alors faut que le mec porte ses couilles et ne laisse pas son ex dépasser les bornes des limites :D
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité