Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
8 août 2017

Monsieur Principe

Trouver un mec c'est en fait un peu comme faire les soldes.. Il y a les pièces que tu repéres avant les soldes (comprenez les mecs pas libres) mais qui sont hélas hors budget (et pour cause ils sont maqués et tant qu'à faire autant qu'ils soient fidèles à leur meuf si tu veux qu'après ils te soient fidèles à toi). Donc tu attends la première et parfois même la deuxième démarque. Et comme pour les soldes quand tu attends trop il ne reste plus grand chose. Et là deux possibilitès soit tu veux surtout pas partir les mains vides et tu achètes quand même quitte à être lourdement décue soit tu restes sage en attendant la nouvelle collection. 

Mais comme pour les soldes il arrive que tu déniches des pépites bien cachées qui n'attendaient que toi... Genre monsieur principe..... Pépite en apparence puisque s'il était si top il ne serait pas sur le blog et je vous aurais fait plutot un billet vous disant que j'avais trouvé l'homme idéal....... 

Monsieru principe était (enfin il est toujours je ne lui souhaite pas de mal pour autant) pleins de charme et de qualités mais vraiment (bien entendu gourdasse sinon il ne t'aurait pas plu... Oui comme tu peux le constater je me pourris toute seule) 

Inutile de te dire où je l'ai rencontré, l'appli avait encore frappé mais là où la donne change c'est que le dit monsieur n'était pas à AIx oui oui tu as bien lu. Non parce que si tu débarques ici tu sauras que j'ai une prédilection pour les hommes qui vivent dans le 13 (d'ailleurs un petit non gros bout de mon coeur s'y est perdu mais bon c'est une autre histoire...)

Bon comme d'hab on commence à discuter, on échange nos numéros........ ça matche bien sûr sinon la discussion s'arrête d'elle même.

Le mec m'explique son taf, il voyage à travers toute la france , donc pas souvent là ce qui me convient plutôt bien puisque vivre avec un mec comment te dire que je préfere encore avaler du verre mal pilé plutôt que de remettre ça (oui je suis vaccinée). 

Les échanges se font de plus en plus nombreux, on s'appelle, on s efait des videos, des facetime (détail de la plus haute importance pour la suite du truc). 
Autre petite précision..... Le mec vit à Reims oui oui tu as bien lu..... Pendant tout ce temps forcément le feeling passe super bien, on (enfin pour ma part) commence à nouer de vrais liens... Pas juste le plan cul parce que Reims chez moi ça fait loin la baise hein. 

Donc tout logiquement on décide de se rencontrer... Je check la baby sitter, je me pomponne mais pas trop après tout il s'avait déjà comment j'étais. 

On se donne rendez vous cours mirabeau (et oui à Aix.... Déjà rien que ça je te jure ça aurait du me mettre la puce à l'oreille parce que tout se qui se passe à Aix finit par foirer mais moi naïve je vais confiante cheveux au vent le retrouver) 

Pour le moment tout allait bien, on est joueur tous les deux on décid ede faire un cache cache... Bon dans un rayon délimité quand même hein joueuse mais pas folle non plus. Donc au fur et à mesure je lui faisais des photos un peu comme des indices.... Avoue que tu trouves ça mignon hein.... Ben moi aussi je trouvais ça super mignon. 

Après il a quand même réussi à me trouver.... Rien à dire il est comme sur les photos, j'aurai même tendance à dire qu'il est mieux que sur les photos... Donc il me plait (putain de bordel de merde) 

Là rien de dramatique,on boit un verre, on discute, de tout de rien, on se balade (je vous ai dit qu'Aix c'est vraiment une jolie ville......)

Et là d'un seul il me demande comment je vois la suite de la soirée (ça faisait presque 3h qu'on était ensemble). Honnêtement je n'ai pas su quoi répondre sur le coup..... J'ai pas vu l'orage arriver (pas le vrai hein ici c'est plutôt tendance canicule ) 

Monsieur principe m'explique que pas de souci je lui plais (mais comment te dire que dans ma tête j'entendais déjà arriver à grand pas le putain de MAIS.......), je suis belle, intelligente, c'est comme au téléphone, les échanges se font naturellement et même..... Il a envie de moi (oui parce que en plus d'un mois d'échanges disons que certains sms étaient plus ou mojns censurables si tu vois ce que je veux .... ben oui je suis pas une nonne non plus.......) SAUF (oui il est vivieux il n'utilise pas le mais) qu'il a pas eu le feeling.... 

Du coup tu comprends mieux l'article d'hier soir (même si la rencontre avec monsieur principe ne date pas d'hier)

Mais alors pourquoi il s'appelle Monsieur Principe celui là???? Bouge pas j'ai pas fini. 

Reprenons... je lui plais, je suis belle, il a envie de moi, il bloque légérement sur mes seins mais comme IL A DES PRINCIPES (putain c'est bien ma veine) ben il ne se passera rien. Parce que même si je lui plais, il s'est passé trop de choses entre nous pour que je ne sois qu'un simple plan cul.... Ha ben oui vu qu'il avait pas le feeling pour une vraie histoire (d'ailleurs c'est quoi une vraie histoire ???? Et pourtant c'est mon expresison mais je ne suis plus trop certaine de ce que ça veut dire...) mais que quand même physiquement ça matche (et qu'il a une chambre d'hôtel) pourquoi ne pas au moins passer un moment ensemble (un peu ras le bol de la période de désert sexuel car depuis monsieur connard ben........) 

Et ben non même pour la bagatelle il veut pas le monsieur..... Il a des principes..... MAIS (oui tu vois je deviens adepte du mais moi aussi ) il ne veut pas pour autant couper tout contact.... 

Alors please les meufs expliquez moi hein, parce que sérieusement je commence à me poser de vraies questions.... Ai je un probléme???? Comme tu peux avoir le feeling pendant un mois voir plus, et piouf le vilain feeling disparait.... Et les mecs c'est vous les princesses en fait.... Vous attendez le feu d'artifice à la première rencontre alors que ça, ben ça existe que dans les contes de fées.... 

Et moi à force le conte de fée j en'y crois plus du tout..... Je lui ai d'ailleurs demandé après coup (puisqu'on a continué à échanger) si c'était vrai tout son truc ou c'est juste qye physiquement je ne lui plaisais pas en live... Mais non non il m'a certifié que je lui plaisais, l'envie toussa toussa..... 

Et le pire (oui parce que ça pourrait s'arrêter là.....) c'est qu'après lui j'en ai matché un autre (oui tinder c'est comme le vélo ou le cheval après une chute faut de suite remonter en selle) ..... Et promis demain enfin si j'ai le temps je te raconte tout ça......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, eh bien si je me mets dans la configuration de mr Principe, j'ai bien du mal à comprendre ! Ou alors il y a des vices cachés qui expliquent cela... En homme bien constitué (lol), la cinquantaine, ouvert, d'esprit jeune et aventurier, j'aurai alors succombé... Difficile de comprendre toute la complexité de la nature humaine !
Répondre
C
Ohhh fan je me sens moins seule, ca fait bien bien merci (meme si je suis désolée pour toi hein!!!!). Ces mecs sont tordus de nos jours et ces applis c'est le mal incarné je crois je m'y suis enveler.. 😱
Répondre
C
Ahlala les mecs... Jai hâte que tu nous racontes la suite et surtout jespere du fond du coeur que comme dans toute bonne comédie romantique qui se respecte cet enchaînement de mésaventures laissera place à une vraie belle histoire, tu le mérites !<br /> <br /> Bises, Camille
Répondre
G
T'as raison, vaut mieux passer direct à autre chose.
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité