Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
9 juin 2017

Prête à tout??

Ce soir je suis allée chez mon buraliste pour moutonner un peu comme la moitiè de la planète instagram. C'est l'inconvénient des réseaux sociaux... C'est une mine de tentations, tentation dont le plus souvent tu n'as pas franchement voir pas du tout besoin. Maiiiiiiis t'es intimement convaincue que tu en as besoin (vous voyez j'ai récupéré mon cerveau de meuf). 

Et donc j'étais en grande discussion avec mon buraliste. Qui vend aussi des petits jeux à gratter.... Haaaaaaaa l'effervescence et l'adrénaline de se dire "si ça se trouve vais gagner gros et pouvoir me payer des putain de vacances de luxe que bien entendu j'étalerais sur le dit réseau social........" (oui oui c'set comme ça que ça se passe hein faut bien le reconnaître). 

Je lui dis donc "tiens et si je vérifiais l'adage heureux au jeu malheureux en amour". Parce que comment dire suis un vrai chat noir niveau love, plus poissarde que moi tu meurs (encore que certaines copines diraient qu'elles me battent à ce niveau là pas vrai la fééniasse!!). 

Et là à mon gentil buraliste (marié, la cinquantaine donc pas potentiellement une proie) que si on regarde bien il ne reste plus grand chose sur le marché du mec..... Car quand on cherche un mec bien, comprennez célibataire hein mais VRAIMENT célibaraire pas juste le genre qui enlève son alliance pour pêcho la meuf désespérée (et encore bientôt ce tric ici sur la côte ça va plus fonctionné rapport à la marque de bronzage de l'alliance), on se rend vite compte qu'on a le choix plutôt restreint. 

Soit le mec à 20 ans et même si ça peut être fun l'été ben l'hiver heu on déchante vite...... Soit on a le mec de plus de 50 ans. Et c'est là qu'intervient ma réflexion..... Prête à tout???? Pour se maquer? Avec un mec de 10/15 voir 20 ans de plus que moi???? 

Ironiquement je lui disais boon j'ai élargi mon terrain de chasse, entre St tropez et Cannes où le mec est friqué. Car quitte à être avec un mec plus vieux ben autant qu'il y ait quelques avantages..... Sauf que le monsieur me répond que malheureusement je me fais surclasser par des meufs de 20 ans et hélas il n'a pas tort. Car le vieux friqué ben il préfére la pouffe meuf jeune et tant pis si elle est totalement creuse. 

Parce que oui moi je lui rétorquais qu'au moins je n'étais pas en plastique et que j'en avais (un peu) dans la tête et que j'étais donc capable de tenir une discussion....... 

Sa réponse........... Implacable........... Le vieux riche ben il a pas envie de faire la discussion...... 

Alors finalement je me suis dit que non je n'étais pas prête à tout loin de là..... Que je préférais (pour le moment car il fait beau, chaud, que les jours rallonges et que les soirées apèros avec les copines se profilent à l'horizon.... Non je rigole même cet hiver je dirais pareil j'ai une super couette en plume d'abord) largement être seule que mal accompagnée ou pour de très mauvais raisons. Je laisse ça aux michtos........ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haha et oui !! Les chattes noires c'est nous !! Enfin meme pas sur !!! C est juste pas le bon moment !!! D'où une autre question c'est quand le bon moment ??? Et ben après les plages , les apéros avec les copines , les soirées ou on pleurent mais de rire !! La vie quoi 😘😘😘
Répondre
P
Ouais il y a les mojitos terrasse menthe balcon 😜
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité