On a toutes un bon pote (attention je ne parle pas du BFF, si vous arrivez je vous invite à lire deux articles en arrière pour savoir ce qu'est le BFF), avec qui on délire plus ou moins, qui nous draguouille plus ou moins (d'ailleurs dans mon cas plus que moins) et avec qui un jour ça a ou ça va déraper. 

Sauf que malheureuse il ne faut surtout pas que ça dérape. 

Pour illustrer mes propos je vous raconte... Je vais juste modifier un détail ou deux..... Ou pas..... L'avantage quand on est prof, ou désavantage car c'est pas toujours folichon, c'est qu'on a des journées pégagogiques de formation où en gros on t'apprend à être un meilleur enseignant (main sur le coeur). Et en général dans ces journées ben tu retrouve toujours les mêmes têtes. Ceux que tu voyais quand tu étais stagiaire, ceux qui ont été titularisés en même temps que toi. Forcément ça crée des liens mais pas ceux que vous croyez. 

Tu sympathises toujours avec une ou deux personnes. Et lors d'une de ces merveilleuses journées j'ai retrouvé un pote de formation...... On papote.... Comment tu vas? Quelle classe t'as? Bref la routine entre prof (non on ne se plaint pas de pas avoir assez de vacances par contre oui on compare nos pires élèves). 

Toujours est-il que le pote me propose de se prendre un verre mais hors formation. En pleine bérézina de Voldemort ben moi j'accepte.... Bon pas le soir même hein rapport à mon organisation quasi militaire de gestion de vie privée (qui d'ailleurs n'a de privée que le nom vu le peu de créneau totally free kids dont je dispose mais ça c'est un autre sujet autrement appelé comment mon ex m'empêche d'avoir une vie sociale ou sexuelle si vous préférez). 

On programme, on s'organise enfin surtout moi vu que lui il est célibataire et sans enfant..... Comme j'ai bien géré les choses j'ai une soirée compléte de dispo entendez par là même la nuit!!!! Même si clairement de mon côté l'objectif n'était pas de  passer la nuit avec lui. L'hypothèse d'une grasse mat quand on est maman solo a parfois autant de charme qu'un orgasme c'est vous dire... 

On se retrouve chez lui (je suis une grande fille j'ai mis un jean troué des stan et un pull à priori je risque pas grand chose et je suis même pas raccord niveau dessous donc très clairement suis pas en mode baise). 

On boit un verre, du coca pour moi, pas grand risque là non plus que ça dérape. Mais je sens bien que si je dis oui il dit pas non.... En même temps c'est comme ça depuis un petit moment..... 

Qu'est ce qui fait que ça dérape alors???? Alors qu'à aucun moment je ne me vois au lit avec lui??? Justement tout est là.... Je vais pas la jouer hypocrite et faire genre je suis une frêle demoiselle.... 

J'ai bien vu que je lui plaisais au pote et que si je voulais il y avait moyen de passer à autre chose. Et très honnêtement nous, mon ego malmené et moi, avions besoin de nous rassurer. Je sais c'est pas bien. Le pire n'étant pas l'idée en elle-même mais plutôt le deuxième effet kisscool de l'acte. 

La chose se passe, c'est pas mal.... Forcément quand t'as pas la tête à ce que tu fais (et c'est valable pour tout pas juste le sexe), ben c'est pas forcément ce que tu attend..... 

Là déjà j'aurai du me dire que je faisais une connerie.... Mais bon un peu de chaleur humaine et de tendresse ne fait pas de mal. Sauf que la connerie c'est de se dire que le mec va sur ce coup là raisonner en mec.... Et pas en fille. Je m'explique. Le pote là, il a passé un bon moment, il a trouvé ça sympa (et peut être même plus) et en toute logique il a envie de me revoir pour remettre ça.... Sauf qu emoi ben après l'affaire me serait bien barrée directe. 

Mais je suis une fille, j'ai un minimum d'éducation et donc du coup on est sorti boire un verre. Chose que j'avais pas prévu, moi mon cerveau est passé ce soir là et juste ce soir là en mode mec. C'est à dire on se voit, on boit un verre on s'envoie en l'air et basta.

Voyez pourquoi il faut surtout pas coucher avec un pote!!!!!! Je n'ai depuis pas du tout recommencer. J'ai pour une fois retenu la leçon......  A part le BFF, les potes c'est fait pour rester des potes.....