Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
5 juin 2017

Raiponce dans sa tour

Autant parfois certains mecs tu sens bien que c'est des connards autant certaisn donnent parfaitement le change et ne sont pas au sens propre du mot des connards. Mais bon y a quand même du lourd....

J'ai rencontré (toujours pareil) un mec.... Bon feeling, tout comme d'hab je ne vous refais pas le même schéma vous commencez à avoir l'habitude. La seule petite différence et de taille c'est la distance géographique qui nous sépare. Car oui cette fois j'ai fait très très fort.... Pas juste 150km comme avec Voldemort, non non là c'était trop simple. Bagatelle cette fois..... 700km...... 

Mais bon le mec ça ne lui posait pas de problème, il m'a d'ailleurs expliqué dès le début que la distance n'était pas un problème, qu'il y avait le tgv et l'avion.... Ok donc on va vite se voir. 
Bon je suis sensible à des détails, ça aussi vous le savez..... Et là le détail en question c'est sa voix. Ben oui comme on avait juste échangé 2/3 photos, les contacts qu'on avait été plus téléphoniques et très très fréquents. Tous les jours, plusieurs fois par jour. 

Et c'est un peu comme ça que j'ai craqué..... 

Bon je reconnais qu'il y avait 2/3 trucs qui me plaisaient pas follement mais bon quand c'est le début on passe sur les détails..... Sauf que les jours ont défilé et que le monsieur n'était pas vraiment pressé de venir me voir.... Comme je suis gentille (avant que la connasse ne se réveille hein quand même) je lui ai même proposé de venir le voir moi.... 

Trop occupé, pas le bon moment.... Pas trop méfiante, j'ai laissé passer.... Mais là où ça a commencé à chnager c'est avec les beaux jours.... Car on échangeait aussi des photos.. 

Moi je mets des shorts bon pas ras la salle de jeu mais des shorts quand même, et puis aussi des robettes courtes et même des maillots deux pièces (oui moi j'aime que ma couenne elle bronze pas de raison qu'elle reste toute blanche. J'avais aussi secrétement l'espoir qu'elle fonde au soleil mais ça n'a pas fonctionné et c'est un autre débat). 

Et un jour j'ai eu le tort de lui envoyer une photo en short..... OMG qu'est ce que j'avais pas fait!!!! Ma tenue était à l'entendre à la limite de l'indécence, que s'il était mon proviseur il interdirait ce genre de tenue... D'abord c'est quoi ce genre de tenue???? Comme je suis un peu provocante je lui ai donc demandé si à la plage je devais mettre un maillot un pièce (adieu bronzage de couenne) ou même un burkini.... Dans ce cas c'est même adieu bronzage tout court. 

Bon le monsieur s'est calmé... 

Pendant tout ce temps là on ne s'était toujours pas vu hein..... Pas d'envie, pas de rapprochement... Je suis une princesse pûre et asexuée enfermée dans ma tour. 

En fait c'est ça le mec m'a prise pour une princesse, ou pour pénélope qui allait l'attendre indéfiniment.... 

Au début le mec me parlait effectivement comme à une princesse, non même il me disait que j'étais une reine..... La drague à l'ancienne c'est sympa au début mais quand le mec qui est censé être love de toi te dit "prompt rétablissement" quand tu lui dis que tu es malade depuis une semaine ben là ça cloche un peu quand même. 

Sérieusement j'ai eu l'impression d'être propulsée au moyen age avec l'amour courtois. J'ai pas la ceinture de chasteté mais pas loin..... 

Sauf qu'au bout d'un moment ben je suis patiente mais bon moi les paroles paroles (façon dalida et alain delon ne me remerciez pas c'est cadeau) ça va un temps. 

Donc ce qui devait arriver arriva.... Non il n'est pas venu... Remarquez il aurait pu hein, hop un coup d'avion ou de train, c'est pas comme s'il n'y avait pas eu d'occasion... 

Donc ce qui devait arriver arriva, j'ai arrêté de répondre aux messages, il a cessé d'envoyer des messages et j'ai disparu de la circulation.

Pas vraiment un connard donc, mais juste du vent... Et moi le vent comment vous dire j'ai assez à faire avec le mistral. J'ai envie d'un mec, un vrai. Pas vivre avec mais un vrai mec......  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le fameux ! Exit et tu as bien fait !
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité