Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
1 juin 2017

L'amour libre

Je sens que déjà rien qu'avec le titre de mon billet je vous ai captivées les filles.... Attention l'amour libre ça ne veut pas dire coucher à droite et à gauche enfin pas pour moi. 

Souvenez vous du monsieur qui avait fait les frais de ma thèorie du baiser..... Il s'avère qu'on s'est revu mais que je pense qu'on ne se reverra pas.. Non pas que je n'ai pas envie car malgrè cet échec du baiser, et au delà de l'aspect purement sexuel de la chose, il m'apportait la dose syndicale de tendresse dont j'ai relativement besoin. Et comme pour le moment je n'envisage ni l'adoption d'une bête à poil (entendez un chien, un chat, un hamster enfin bref toutes ces bestioles qui remuent et qui puent excepté le chat....) j'avais bien envie de continuer à le voir. 

 

Mais alors me direz vous pourquoi cesser de le voir??? Et bien ça ne vient pas de moi... Bon faut que je vous explique. Attention âmes sensibles et vertueuses s'abstenir de continuer à lire, je ne voudrais pas être responsable de la déchéance de vos âmes j'ai déjà bien assez à faire avec la mienne. 

Donc je ne vous ai que partiellement parlé de ce monsieur... On s'est rencontré début d'année et il est resté en filigramme de certaines de mes histoires, présent mais sans être en couple. Disons qu'on se voyait un peu quand on en avait envie et quand on était dispo. 

Notre rencontre a été plutôt sympa, on avait passé une super soirée un peu à se moquer des gens dans un resto, je sais c'est pas bien de se moquer mais bon ce soir là faut bien dire qu'il y avait matière à. Et puis il avait passé (plutôt brillamment )le test du baiser rappelez vous. 

Et pour que vous compreniez bien tout ce monsieur a une conception un peu différente de la mienne des histoires d'amour/ de cul. Mais cela ne me pose pas de problème. Je ne suis ni coincée ni rigide et tant que chacun y trouve son épanouissement pourquoi pas. 

Bref le temps passe, on se voit... Et puis le monsieur a un métier quand même. Et il m'a invité à une soirée où justement il travaillait.Club un peu spécial, toussa toussa. Je lui ai expliqué que je viendrais bien sûr mais pas seule. J'avais aussi déjà parlé de l'ami qui m'accompagnerait. Ami avec qui je couche accessoirement (lui par contre il n'embrasse pas c'est pourtant bien dommage fort heureusement il se rattrape sur le reste.)

Oui je couchais plus ou moins avec deux mecs mais je vous arrête de suite pas en même temps. Bref donc je le préviens que je ne viens pas seule ce qui visiblement ne lui pose pas de problème. D'ailleurs la soirée se passe bien, si l'on met de côté le dj qui passait de la musique suicidaire. J'ai envisagé un instant de me pendre avec ma micro robe mais ça aurait été dommage. 

Monsieur jaloux (puisque d'avis de ma twin c'est ça) venait me voir, me parler, m'embrasser sans que le fait que je sois accompagnée le dérange un seul instant. 

Bon à un moment mon BFF (best fucky friend) et moi on s'est gentimment eclipsé, parce que la musique avait beau être sympa, on avait quand même d'autres projets... Oui on voulait s'envoyer en l'air.... Chose faite. C'est l'avantage du BFF, il te connait par coeur, ne te fait pas de fausses promesses qu'il ne tiendra jamais et n'a pas besoin de vous mentir pour vous sauter car c'est très clairement pour ça que vous vous voyez. 

Bref une fois la chose faite, le monsieur jaloux n'a pas apprécié que son jouet (comprenez moi) lui échappe et a radicalement changé d'attitude. Limite distant, je ne sais même pas pourquoi je dis limite car il est devenu distant. 

Comme il ne m'est pas totalement indifférent, j'ai eu la délicatesse de lui envoyer un message. Et là j'anticipe les remarques qui diraient que si je ne voulais pas qu'il soit distant fallait pas coucher avec un autre. Mais attendez la suite. Ou plutôt certaines précisions.... Lui s'autorisent à voir d'autres filles, je le sais et je l'accepte. 

On a eu un échange bref et rapide par sms. Visiblement on ne voyait pas les choses de la même façon. Je me suis (un peu) excusée car très sincérement je ne pense pas être en tort mais mon intention n'était pas de le blesser. 

Toujours est il que je n'ai plus de nouvelle...... Je ne me demande pas s'il a rencontré quelqu'un car ça ne rentre pas en ligne de compte dans mon jugement. 

Mais je m'interroge... Que s'est il passé? Parce qu'il m'a vu avec un autre s'est il soudainement rendu compte qu'il tenait plus que ce qu'il croyait à moi? A-t-il trouvé désagréable de voir un autre s'occuper de son jouet?? A-t-il eu un accés de jalousie? 

Aucune idée. Et quand bien même pourquoi me refuserait il ce que lui se permet? Visiblement l'amour libre a ses limites. Je ne suis donc pas vraiment experte en la matière et il serait bien d'envisager un bouquin pour expliquer les règles de ce jeu que de plus en plus de mecs pratiques 

Publicité
Publicité
Commentaires
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité