Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
23 mai 2017

Quand la connasse s'amourache

Si vous lisez mes péripéties sentimentales vous savez qu'il m'arrive parfois de tomber amoureuse. 
Et oui la connasse a parfois un petit coeur qui bat.... 

Alors oui moi, mon coeur de pierre, ma méchanceté et mon égoïsme, il nous arrive de tomber amoureux. Et c'est là que tout se complique parce que bien sûr la connasse a tendance à tomber amoureuse du pire connard qui va la faire bien souffrir. 

Sauf que le connard ne se dévoile pas, non il a même tendance à se montrer sous son meilleur jour. Ou en tout cas le jour qui va vous faire succomber. Le pire n'étant pas que c'est un connard, non. Le pire c'est que ses mots visent juste et touchent mes maux.

Je m'amourache facilement mais je tombe peu amoureuse. A l'usage j'ai appris à différencier les deux.

Il y a peu j'ai rencontré MON connard, celui qui allait me faire chavirer, celui qui saurait me parler physiquement et moralement. Je voulais du brulant je n'allais pas être déçue.... Pour être franche avec vous j'ai encore du mal à tirer un trai dessus. Pourtant lui même me dit qu'il n'est pas pour moi, que quoique j'en pense je suis quelqu'un de bien, que je mérite le meilleur c'est à dire pas lui. Mais le probléme c'est que c'est lui que je veux.... Atiya ne me tape pas hein.....

Je suis faible, il a beau partir et revenir inlassablement je ne sais pas lui dire non. Je suis une vraie maso, une vraie névrosée. J'ai toujours cette sensation que plus j'ai mal, plus mon amour est fort. A tort ou à raison aucun idée. Mais plus je souffre plus je me sens vivante.  

Les mecs gentils c'est pas pour moi, je m'ennuie quand on est trop gentil. Remarquez je n'ai tellement pas l'habitude. Un jour je changerais peut être de mode de fonctionnement. 

Revenons à MON connard (en priant pour qu ejamais il n'arrive jusqu'ici il serait capable de se reconnaître). 

Je ne vais pas dire que j'ai l'habitude de me faire draguer mais disons que la drague classique du "tes yeux sont magnifiques et je ne parle même pas de ta bouche" je commence à avoir ma dose. Ne croyez pas que je sois blasée c'est juste que je sais que j'ai de beaux yeux et une bouche qui invite les mecs à imaginer ce qu'ils pourraient faire avec. 

Mon connard, lui, n'est pas tombé dans ce cliché... Non dès les premières secondes j'ai craqué, il a su trouver les mots ce dimanche soir... Pour lutter contre le blues du dimanche soir justement. Et le temps s'est arrêté pendant 2heures. Tellement de similitudes dans nos vies, nos histoires familiales... 

J'étais conquise.... S'en est suivi des jours de discussions, de sms.... De détails mais qui faisaient toute la différence. 

Jusqu'à cette soirée où sur un coup de tête je suis partie chez lui au milieu de la nuit alors que j'étais déjà à une soirée. On ne s'était jamais vu à part en photo.... Est ce qu'on allait autant se plaire en vrai? Est ce que le feeling allait passer?? 

Vous savez déjà que oui parce qu esi ça n'était pas le cas, on se serait pas revu.. Et en effet le match total, il est prévenant, m'embrasse divinement bien (ma théorie fonctionne toujours), et sexuellement c'est whaouuuuuuu. 

Bon ben je suis mal barrée, je sens déjà mon coeur remuer. Je me raisonne, je ne veux pas tomber amoureuse... Je sors de l'histoire V qui m'a abimée... Mais que voulez vous je ne contrôle pas mon coeur l'enfoiré.. 

Les jours passent, les messages reprennent, un petit nom s'installe de ceux que seules mes amies très proches utilisent. Et lui spontanément me le dit. Bon ben là je suis clairement foutue. 

Et voilà qu'il entaille une première fois mon coeur.... Je suis belle, intelligente, douce, sensible, cultivée, attendrissante, attachante (et au lit c'est whaou pour lui aussi) .... Oui mais pas suffisament pour envisager une histoire. Première claque. Je sais j'aurai du fuir mais je n'y arrive pas. Je suis mordue.. Il a beau me faire mal, je suis accro. 

Mais soit... Il ne veut pas continuer alors arrêtons. Ma vie reprends son cours. 

Ca aurait pu s'arrêter là... Ca aurait du... Mais il est revenu. Et moi j'ai replongé, comme une alcoolique ou une droguée j'avais besoin de ma dose. Et ma came c'est lui...... Même encore aujourd'hui ma came c'est lui.

Mais il est tellement sombre, tellement sur que ça ne marchera pas. Les allers retours dans ma vie ont repris, les messages aussi. Et à chaque départ, c'est un nouveau morceau de mon coeur qui tombe.

Mon tatouage aujourd'hui prend tout son sens..... Il n'est pas seulement en origami, il est fait de tous les petits morceaux de mon coeur, ceux que j'ai perdu avec lui.... 

Parce qu'il lit en moi comme dans un vrai livre, parce qu'il connait mieux que moi mes failles. Parce que mon coeur ne vibre vraiment que lorsqu'il est dans ma vie...... 

Un jour peut être je grandirais suffisament pour ne plus me faire de mal, et je rencontrerais celui qui saura m'apaiser. Je regrette juste que ses failles à lui l'empêche de voir ce qui pourrait être entre nous... 

Je n'attends pas de commentaires me disant qu'il est horrible ou ce genre de choses... On est juste mon connard et moi deux âmes abimées qui se sont trouvées. Moi je voulais y croire de toutes mes forces mais pas lui..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toute une histoire je comprend ...
Répondre
K
C'est super chiant les mecs gentils!!! Sinon il vaut mieux prendre un chien...
Répondre
F
Je te comprend tout a fait...
Répondre
B
Ahlalala les femmes et leurs connards, tout un roman !
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité