Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
22 mai 2017

Match moi si tu peux

Hier j'étais à la plage c'est le gros avantage de vivre au bord de la mer et dieu que ça fait du bien de se prélasser au soleil. 

Bref donc j'étais au soleil et là je vois un mec (avec sa meuf détail qui a son importance ou en tout cas celle qui a l'air d'être sa meuf), sauf qu'à bien y regarder il me semble que le dit mec ben je l'ai déjà vu quelque part. Alors je réfléchis, oui je  vous rappelle que je suis une femme donc même à la plage je suis capable de réfléchir. Donc je disais je réfléchis et je me dis que le visage ne m'est pas inconnu. Bon déjà c'est sur que je n'ai pas couché avec lui je m'en souviendrais. Sa meuf elle par contre ne me dit rien du tout. Et là le déclic!!!!! Forcément c'est sur tinder que je l'ai déjà vu.... 

Ni une ni deux je prends mon portable et je textote cette découverte fabuleuse à la féeniasse. 

Imaginez si on pouvez matcher directement comme ça en live?? J'explique on croise un mec qui nous plait et comme au supermarché on pourrait le scanner et savoir s'il est célibataire, ses antécédents, ses ex, bref toutes ses casseroles..... Bon ok certains seraient débordés d'information mais avouez que ça serait quand même hyper pratique. Un peu comme un code barre ambulant. Parce que parfois on croise des mecs plutôt canons mais voilà il est pas toujours évident d'aborder comme ça cash dans la rue un mec. Au mieux il est séduit par l'audace au pire il est totalement refroidi et prend la fille pour une grosse chaudasse, ce qui n'est bien entendu pas le cas et pas l'objectif non plus. 

On pourrait ainsi draguer en toute discretion et éviter peut être pas mal de déconvenue..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et au final il était bien sur tinder le monsieur ?
Répondre
V
Hahaha j'adore !!! À droite je te matche 😜 À gauche j'te jette 🙊 Mais moi j adore l'idée !! Et puis parfois les mecs canons sont bidons !! Et la on le saurai désuite !! #ontientunconcept #deposonsunbrevet bisous ma belle 😘 je ris encore de nos conneries 😃
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité