Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capucine 2.0
10 mai 2017

Eternelle insatisfaite

Je ne suis pas uniquement en chat noir en matière de rencontre amoureuse. Il arrive que parfois je rencontre un mec bien, qui se confirme être bien même après un ou deux rencards. Comme ça a été le cas avec M. 

Toujours rencontré sur Tinder, M me plait, visiblement je lui plais aussi. Logiquement on se rencontre et je passe (et lui aussi important quand même) une très agréable soirée. Pas de temps mort, on discute (en anglais s'il vous plait), on rit bref la date quasi parfaite. 

Pourquoi quasi alors? Tout simplement parce que je deviens méfiante. Il y a de quoi me direz vous. Mais comme le premier rendez vous s'est très bien passé (presque au delà de ce que j'espérais) je décide d'être cash et de lui demander directement s'il a envie qu'on se revoit....

Sans trop de surprise, il dit oui... Donc on se revoit.... Diner, soirée tranquile, me propose de dormir chez lui... Ok j'accepte...

Tout se passe bien, et même tout se passe trop bien....

Et c'est là justement que le problème se trouve...... Il est gentil, mignon, poli, gentleman (oui parce qu ele connard a en règle général des oursins dans les poches ) je n'ai rien à redire....... Il est limite trop gentil. Et je retombe sur le paradoxe de la pub ricoré à quelque chose près.

Je pourrais me satisfaire de cette gentille histoire qui ne menace pas mon petit coeur de fouine puisque je sens bien qu'il n'y a aucun risque que je tombe amoureuse. Et pourtant c'est bien ce que je cherche non? Tomber amoureuse, refaire ma vie, vivre une belle histoire et si possible avec un mec bien. Alors pourqupoi quand justement un mec bien se présente, je n'apprècies pas?  

Parce que justement à la longue je me suis tellement blindée et tellement habituée à ne rencontrer que des mecs qui vont soit me mentir soit me faire souffrir (et souvent les deux tant quà faire) que je ne prends même pas la peine de donner sa chance à un gentil garçon. 

Parce qu'au fond je préfère peut être les bad boys au risque de souffrir. Parce que j'ai enregistré dans mon inconscient pas si inconscient que ça que je ne méritais pas mieux... Attention ça n'est pas un billet pour recevoir en retour des commentaire sme disant "mais si t'es une fille bien, bien sur que tu mérites mieux". J'ai grandi je crois qu'il est surtout tant que je m'émancipe de ce qu'on pense de moi que ce soit bon ou mauvais car j'attache une trop grande importance au jugement des autres (sans pour autant être narcissique). 

Et l'éternelle insatisfaite que je suis est peut être au fond une gamine trop gatée, qui veut ce qu'elle n'a pas et qui quand finalement elle l'obtient n'en veut plus.....

Ce que je sais c'est que je ne préfére pas les connards mais juste les gens pas trop lisses, si possible avec des failles.... Du genre de celui qui saura voir les miennes et les acceptera... Voir même qui les aimera... 

Est ce que j'ai revu M? Oui ...... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te rassure toute de suite, on est presque toutes tombées sur un gentil limite parfait avec qui le petit truc n'était pas là... ♥️
Répondre
F
Peut-être que ce gentil gars n'a juste pas allumé la petite étincelle ? Ce n'est pas parce qu'il semble parfait qu'il doit être le bon pour autant :) Quelqu'un qui a des failles, c'est quelqu'un de potentiellement intéressant ! Alors je ne comprend que trop le côté trop lisse auquel tu n'adhères pas ;-)
Répondre
Capucine 2.0
Publicité
Archives
Publicité